Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Octobre 2015 - 20:45:24

que oui, et tu me fais penser que ça fais longtime que je ne l'ai point écouté

Vendredi 16 Octobre 2015 - 22:51:50

citation :
brutaltof dit :
Gorod - A Maze of Recycled Creeds
Je préfère ne rien dire pour l'instant, il mérite beaucoup plus d'écoutes.

Tiens je serai intéressé par Ton avis quand t'auras adopté le bestiau...

Samedi 17 Octobre 2015 - 11:54:16

BODYBAG - Predominance Of Insanity (2015)

Bonne surprise cette galette! Nouveau groupe de Dopi (Machetazo) et Corey (BOKLUK) pour un DEATH/GRIND à l'ancienne un peu comme si Terrorizer et Repulsion avaient partouzé avec AUTOPSY! Du lourd!

Samedi 17 Octobre 2015 - 14:58:38

Grave : "out of respect for the dead"  2015

http://cdn.acfrg.com/i/350_350_fit_ffffff__png/ACfrG/productpics_fullsize/3/320501-emp.jpg

En avant pour une première écoute !

Samedi 17 Octobre 2015 - 16:24:54

Psychobolia : "delightful carnage"

http://en.metal-tracker.com/torrents/images/1365220.jpg

Samedi 17 Octobre 2015 - 17:25:58

Grave : You'll Never See ...

en attendant de me prendre leur dernière offrande, place à ce deuxième album qui est vraiment terrible, aussi bon que le "Into the Grave" dans un registre plus lourd toutefois.Le growl de Jörgen est un des plus marquants du death en général à mes humbles oreilles !!!

Samedi 17 Octobre 2015 - 18:59:40

la baffe a l'époque de sa sortie, je m'en souviens encore. Pourtant je n'aimais pas beaucoup le death Metal à l'époque.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 01:23:08

Doombringer - The Grand Sabbath

J'en ai déjà parlé ici mais je le rebalance puisque ce qui est pour moi un des meilleurs skeuds 2014 passe quasiment inaperçu. Du Death Black occulte avec une inspiration et un riffing très poussés, c'est personnel, plein de petits solis ou tappings qui agrémentent tout ça, une voix claire bien décadente qui rajoute à l'ambiance, cet album bute, impossible de se faire chier! Ca encule un max et tout le monde s'en fout, faites vous pardonner en posant l'oreille dessus bordel!!

Dimanche 18 Octobre 2015 - 07:48:12

Je note poto pour Doombringer

Sinon pour revenir en 2014 et les albums un peu oubliés, y'a le :

Bokluk : Taphonomy

Un premier album pour ce groupe espagnol qui Balance un death cru et cradingue, avec plein de riffs vicieux, un growl très sombre et dégoulinant, une ambiance de salon funéraire qui pue la charogne. Peut-être pas le skeud de l'année mais je le trouve très attachant.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:11:25

Goatphenix, t'inquiètes, il est pas passé inaperçu ce disque de DOOMBRINGER.

Armel, tu devrais écouter BODYBAG!