Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:28:03

Voilà!

Pour le coup.

Krisiun - Works of Carnage

Putain de disque!
Impitoyable, du Blast d'enculé, des riffs qui tranche dans l'vif!
Avec le temps il fait partie de ceux que je préfère de Krisiun.
Et la reprise de Venom est énorme, sur-vitaminé!

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:08:15

Par chez moi : Dehuman Reign - Destructive Intent

Premier jet pour ces teutons avec un death à l'américaine (malgré une pochette digne d'un groupe de swedeath) genre Morbid Angel, Deicide, Suffocation (un peu de tout ça) et aussi polaks dans le genre de Vader pour 20 minutes de death rapide et Intense !
A voir sur l'album qui devrait plus tarder, si il confirme ce joli petit tir !

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:18:49

citation :
cutthroat dit :
@Sexdrome, c'est bien ça, c'est mieux que de se prendre la tronche, pour que dalle, c'est la musique qui doit primer.
Et t'inquiète, beaucoup on de l'humour ici. Gras parfois, mais de l'humour quand même.

Moi pas.

citation :
SEXDROME dit :
Quel interet si je peus creer un nouveau compte

Alors let's go.
Retour au calme comme l'a demandé Romu sinon je remonte le topic.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 21:54:18

Misery Index "The Killing Gods" 2014

Première écoute...
Toujours aussi Intense, en plus des éléments Hardcore , j'ai décelé des riffs dissonants. Ça donne une atmosphère plus sombre et dérangeante à la musique du groupe. C'est bien foutu et ça fonctionne bien pour ma part!

Jeudi 15 Octobre 2015 - 21:55:44

Mince un concours de bite encore loupé (mais bon vu que je ne gagne jamais ...)

sinon place à :

Cannabis Corpse : Tube of the resinated

Loin de la parodie débile à laquelle on pourrait s'attendre, ce groupe envoie la sauce autour d'un death bien charpenté, plein de riffs efficaces et de cassures de rythme qui font du mal aux cervicales (et les paroles bien débiles ajoutent un charme non négligeable à l'ensemble).

Vendredi 16 Octobre 2015 - 05:49:53

citation :
Armel_Avry says :
Mince un concours de bite encore loupé (mais bon vu que je ne gagne jamais ...)

sinon place à :

Cannabis Corpse : Tube of the resinated

Loin de la parodie débile à laquelle on pourrait s'attendre, ce groupe envoie la sauce autour d'un death bien charpenté, plein de riffs efficaces et de cassures de rythme qui font du mal aux cervicales (et les paroles bien débiles ajoutent un charme non négligeable à l'ensemble).

Bon voilà, je me demandais ce que j'allais embarquer dans la bagnole today, j'ai de la route à manger. C'est chose faite. Ce sera du Cannabis Corpse.

Vendredi 16 Octobre 2015 - 08:44:49

Agréablement surpris par ce groupe aussi

Vendredi 16 Octobre 2015 - 14:18:35

En ce moment : Dysylumn - Conceptarium

Projet d'un pote balancant un death black à tendance tech/prog, lourd et pesant avec ces riffs lourd et ces variations rythmiques et ce guttural profond !

Vendredi 16 Octobre 2015 - 16:59:52

Gorod - A Maze of Recycled Creeds
Je préfère ne rien dire pour l'instant, il mérite beaucoup plus d'écoutes.

Vendredi 16 Octobre 2015 - 19:29:18

Vorum : Poisoned Void

Toujours un plaisir de revenir sur cet album ô combien inspiré et rageur, un véritable tourbillon de riffs acérés et de solis terrifiants de la part de ce combo finlandais.