Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:41:09

Il va se calmer le sexdrome, jusqu'ici tout allait bien, tu postais de la merde, que de l'ultime et réservé à l'élite mais ça partait pas en vrille, t'écoute de la daube c'est tes oignons mais là t'as pété un Cable donc cool à partir de maintenant et tout ira bien.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:55:24

demain je serais suspendu, tellement de butthurted

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:59:38

On peut te suspendre tout de suite si tu préfères ?
On gagnera du temps .

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:01:44

Quel interet si je peus creer un nouveau compte

SEXDROME a été averti pour ce message

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:08:02

bon calmons nous, on s'est pris la gueule sur une connerie, a part ça on peut parler musique et surtout brutalité

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:15:46

C'est quoi l'intérêt de faire ça? ....
Ca apporte quoi au forum?
Il y a des comportements que je comprends de moins en moins.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:17:39

Pour prouver que je ne suis pas un méchant et que j'écoute de la variétoche et de l'easy listening comme tous le monde :

Hate Eternal - infenus

après si vs avez pas d'humour c'est votre problème

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:19:00

L'intérêt du fofo c'est d'échanger zik, pas de faire de l'humour de gamin de 13 piges.
Puis si c'est pour poster juste une pochette sans avis ni rien, je ne vois pas non plus ce que ça apporte....

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:19:08

@Sexdrome, c'est bien ça, c'est mieux que de se prendre la tronche, pour que dalle, c'est la musique qui doit primer.
Et t'inquiète, beaucoup on de l'humour ici. Gras parfois, mais de l'humour quand même.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:21:19

citation :
cutthroat dit :
@Sexdrome, c'est bien ça, c'est mieux que de se prendre la tronche, pour que dalle, c'est la musique qui doit primer.

tout à fait d'accord, d'autant plus qu'on est entre fan d'extreme