Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:03:01

citation :
SEXDROME dit :
Excoriation - Excoriation

Tout résidu rejettant cet album, apolologie de la Torture, sera considéré comme un vulgaire homosexuel

Haha, c'est pas incroyable Ton truc, ça envoie, mais manque un truc pour que ça fasse bouger ma bite!

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:03:33

Rhooo, t'étais tranquille jusqu'à présent, et il faut que tu repète ta durite. Aller, enlève Ton masque on t'a reconnu Hatespawn ^^

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:04:46

citation :
SEXDROME dit :
Lol, mais quand ça m'arrive c'est dans Ton nez

Et ça sent la rose, fillette.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:06:52

T'as du baigné dedans en tant que shemale

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:16:33

Rho t'es méchant

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:17:15

citation :
cutthroat dit :

citation :
SEXDROME dit :

Tout résidu rejettant cet album, apolologie de la Torture, sera considéré comme un vulgaire homosexuel

Haha, c'est pas incroyable Ton truc, ça envoie, mais manque un truc pour que ça fasse bouger ma bite!

Ton micro penis je ne peux rien faire pour lui, sinon Excoriation c'est ultime mais c'est vrai c'est pas fashion comme tu aimes

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:18:17

Tu aimes parler de la bite des autres?

Coquin!

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:21:46

je ne parlerais pas de ta vaginoplastie, promis

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:25:13

C'est gentil

Donc tu préfère parler de pénis. C'est courageux de l'avouer comme ça, t'es ouvert sur la question. C'est cool.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 17:26:20

citation :
SEXDROME dit :

citation :
cutthroat dit :

citation :
SEXDROME dit :

Ton micro penis je ne peux rien faire pour lui, sinon Excoriation c'est ultime mais c'est vrai c'est pas fashion comme tu aimes

Haha, mais qu'il et drôle le gamin, arrête de faire genre j'écoute des trucs de ouf, j'suis un vrai bonhomme moi, surtout qu'en tu poste des trucs génériques.

Pour ma bite, t'inquiète, ta mère disait pas la même chose!