Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2015 - 05:16:40

citation :
Armel_Avry dit :
(putain de fête foraine où il faut absolument amener les enfants )

T'es un homme sans goûts : c'est très bien, la musique de fête foraine.

Mardi 13 Octobre 2015 - 08:55:20

Sans oublier la belle voix nasillarde des industriels forains "oulalalah attttennntion au départ !!!"

Mardi 13 Octobre 2015 - 10:05:09

citation :
ShubNiggurath dit :
Dyscarnate "Enduring the Massacre" 2010

Death Grind teinté de plans Hardcore à l'instar de Misery Index ou encore Criminal Element... Ça sulfate bien & ça donne la patate!

Tu devrais tester le dernier album de ASS TO MOUTH! Plus grind mais une boucherie!

Mardi 13 Octobre 2015 - 12:52:14

Funest : Desecrating Obscurity

Bon premier album de ce groupe italien qui louche sur la Suède. Au programme : des guitares qui grésillent, des mélodies d'outre-tombe, du tchouka-tchouka en pagaille et un growl guttural bien glaireux pour 12 titres d'un death Metal croustillant et plutôt bien fichu.

Mardi 13 Octobre 2015 - 13:50:56

Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty

Death Brutal américain avec des morceaux de Gorgasm dedans...

Mardi 13 Octobre 2015 - 14:47:55

citation :
Armel_Avry dit :

Bon premier album de ce groupe espagnol qui louche sur la Suède. Au programme : des guitares qui grésillent, des mélodies d'outre-tombe, du tchouka-tchouka en pagaille et un growl guttural bien glaireux pour 12 titres d'un death Metal croustillant et plutôt bien fichu.

Italiens tu veux dire !
Sinon oui ca lorgne on ne peux plus vers le death suédois avec ces grattes froides et ronflantes typiques ! Ça réinvente rien mais ça reste sympathique pour satisfaire les esgourdes !

De mon côté : Dead Congregation - Promulgation of the Fall

Révision pour le concert de samedi soir ! Une tuerie ce skeud des grecs avec cette ambiance lourde, sombre et blasphématoire !

Mardi 13 Octobre 2015 - 15:36:12

citation :
DECIMATOR dit :
Tu devrais tester le dernier album de ASS TO MOUTH! Plus grind mais une boucherie!

Merci mec, c'est noté! C'est carrément ma came ce genre de combos, j'ai hâte de poser une oreille là dessus!

Depraved (France) "Dive into Psycho Terror" 2014

Dans un registre différent, ça aussi ça me fait décoller! Du putain de Death Grind bien nerveux! Il y a une certaine urgence dans les compos et un petit coté cradingue fort délectable! En + c'est de chez nous, alors achetez le disque bordel! Avec celui de Putrid Offal, ça fait un sacré diptyque dans la CD-thèque!!!

Mardi 13 Octobre 2015 - 15:41:12

Tiens t'as l'album entier dispo sur youpute:

Mardi 13 Octobre 2015 - 16:37:49

Abhorrent Deformity - Entity of Malevolence

Je commence à bien l'apprécier avec les écoutes répétées, un Brutal death corsé, certes il obéit au loi du genre, mais il arrive à être assez personnel...Un bon disque de comatose.

Mardi 13 Octobre 2015 - 16:39:27

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Bon premier album de ce groupe espagnol qui louche sur la Suède. Au programme : des guitares qui grésillent, des mélodies d'outre-tombe, du tchouka-tchouka en pagaille et un growl guttural bien glaireux pour 12 titres d'un death Metal croustillant et plutôt bien fichu.

Italiens tu veux dire !
Sinon oui ca lorgne on ne peux plus vers le death suédois avec ces grattes froides et ronflantes typiques ! Ça réinvente rien mais ça reste sympathique pour satisfaire les esgourdes !

Bordel je deviens vraiment nul en géo moi Merci pour la précision poto je corrige mon Message