Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2015 - 16:42:12

Possessed - Seven Churches

Mardi 13 Octobre 2015 - 21:51:39

Vulnus - Vessels of throe

Très bon album, avec des parties techniques et brutales, et un riffing inspiré.

Mardi 13 Octobre 2015 - 22:22:19

Ouais, je trouve aussi (ça se passe sur ytube pour les curieux, même pas 1/2 heure l'album, passe très bien).

Pas si Brutal que ça (sûrement pour ça que j'aime bien justement), ça respire quand même par moments.
Et pas über-technique non plus, y'a des plans assez directs à la Dying Fetus j'ai trouvé, avis aux amateurs.

Mardi 13 Octobre 2015 - 22:31:30

Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment

Objectivement la claque idéale de death US bien Brutal et graisseux pour me maintenir éveillé après un bonne grosse journée (Taf + enfants énervés = fatigue !!!)

Mercredi 14 Octobre 2015 - 12:08:23

Deicide "In the Minds of Evil" 2013

Encore un très bon album de la bande à Benton! Le nouveau gratteux a participé beaucoup à l'écriture, ça donne une bonne grosse dose de sang frais dans les veines de Deicide!

Mercredi 14 Octobre 2015 - 12:12:21

Putridity - Ignominious atonement

La puissance destructrice qui se dégage de cet album est hallucinante...Pour un groupe unique et souverain!

Mercredi 14 Octobre 2015 - 12:31:14

On continue dans la douceur

Iniquitous savagery - Subversions of the psyche

Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:02:40

Krisiun - Forged In Fury (2015)

Kataklysm - Of Ghosts And Gods (2015)

Nile - What Should Not Be Unearthed (2015)

Hate Eternal - Infernus (2015)

après midi nouveautés, les deux premiers sont pas mal, les deux autres sont terribles...

Mercredi 14 Octobre 2015 - 20:48:06

citation :
SEXDROME dit :
On continue dans la douceur

Iniquitous savagery - Subversions of the psyche

Je me le repasse, il est tellement bon, du Brutal death avec un son old Skull, des compos hyper travaillées, le tout dans les règles de l'art ...No bullshit!

Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:21:46

Skelethal : Morbid Revelations

un compilation des démos de ce groupe frenchy qui officie dans un death Metal old-school bien sombre et tapageur, avec des ambiances tourmentées qui apportent une coloration personnelle et percutante !!!