Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Octobre 2015 - 08:14:25

Suffocation : Effigy of the Forgotten

Un grand classique pour bien commencer la journée. Je suis toujours soufflé par les vocaux monstrueux de Franck Mullen, terrassants et totalement jouissifs

Samedi 10 Octobre 2015 - 08:50:51

Deprive (Espagne) Into Oblivion 2015

Pas beaucoup dormi et pas envie d'un truc qui défouraille, les ambiances délivrées par cet album sont justes ce dont j'ai besoin...

Samedi 10 Octobre 2015 - 11:50:47

citation :
Armel_Avry dit :

Suffocation : Effigy of the Forgotten

Un grand classique pour bien commencer la journée. Je suis toujours soufflé par les vocaux monstrueux de Franck Mullen, terrassants et totalement jouissifs

Et le jeu de baguettes ultra-technique de Mike Smith.

Samedi 10 Octobre 2015 - 13:58:20

Putrefying cadaverment - Necrosadistic Defilement

Du Brutal death qui lorgne vers le grind, ça charcle et j'en redemande.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 09:59:37

DAMONACY - Morbidity Within

Compilation de tout les enregistrements de cet obscure groupe de death Metal US du New Jersey fondé en 89. On retrouve donc la démo de 91 "From Within", l'EP de 92 "Therapeutic Morbidity", un titre démo de 94 et deux titres live. DAMONACY, c'est le mélange Baphomet/Cannibal Corpse/Internal Bleeding. Apparemment le groupe se serait reformé en 2002 avec le line up d'origine, mais rien à l'horizon.

La démo/EP 2 titres de 92.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 12:07:14

Xipe Totec - Miquian

La petite découverte du week-end pour ma part. Petit groupe de Death mexicain qui reprend les thèmes de la mythologie Aztèque et utilise même certains instruments traditionnels pré-hispaniques de façon assez bien dosée. Au delà de ça, leur Death Metal n'a rien de bien fou, mais la démarche a le mérite d'être intéressante...

Dimanche 11 Octobre 2015 - 15:37:34

En ce moment : Verminous - Smell the Birth of Death

Un premier EP de qualité pour les suédois, qui pose bien les bases du premier album avec leur death vénère et enragé !

Lundi 12 Octobre 2015 - 13:07:47

Decimation : Reign of the Ungodly

Un bon cru que ce Brutal death turque, qui envoie une flopée de titres bien carrés, techniques et qui donnent envie de remuer du chef. J'aurais aimé un peu plus de crasse comme a su proposer Decaying Purity (formation turque elle aussi) la même année. Mais bon, le plaisir d'écoute est bien présent

erf ça fait du bien de se remettre un peu de death dans les oreilles, après un week End de quasi abstinence (putain de fête foraine où il faut absolument amener les enfants )

Lundi 12 Octobre 2015 - 17:35:26

Hannes Grossmann - The Radial Covenant
Un album mélodique et accrocheur mais qui ne manque pas d'énergie.

Lundi 12 Octobre 2015 - 21:55:01

Dyscarnate "Enduring the Massacre" 2010

Death Grind teinté de plans Hardcore à l'instar de Misery Index ou encore Criminal Element... Ça sulfate bien & ça donne la patate!