Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Octobre 2015 - 19:50:01

citation :
infestuus dit :
Moi je le trouve bien meilleur que les 3 derniers, ils ont la patate les vieux !

Bon , j'ai réécouté aujourd'hui aux écouteurs et en fait ce que j'aime pas dans cet album c'est que les plans riffs reviennent trop souvent sur les titres .

Sur  Soul Razer par exemple , c'est "la même chose" pendant 4 mins , et ca me gave un peu .  12th Prophecy c'est la seule que je trouve vraiment bien .
Le reste , oui comme tu Dis , ca a la pêche , mais c'est un peu rébarbatif pour moi.

Oui Vomitory aussi , tous les albums se ressemblent avec  les mêmes riffs et tout , mais on touche pas à Vomitory

Jeudi 08 Octobre 2015 - 20:58:52

citation :
zabuza dit :
Oui Vomitory aussi , tous les albums se ressemblent avec  les mêmes riffs et tout , mais on touche pas à Vomitory

Voilà ! Vomitory c'est le bien !

Du coup : Cut Up - Forensic Nightmares

Mine de rien il tourne très souvent ce nouveau Vomitory... Euh ce Cut Up ! Direct efficace et bas du front comme je les aimes !

Jeudi 08 Octobre 2015 - 21:14:14

au moins c'est assumé pour vomitory 

Jeudi 08 Octobre 2015 - 21:57:55

Mass Infection : The Age of Recreation

y'a pas à tergiverser, ces Grecs savent envoyer un Brutal deth inspiré et qui tabasse comme il faut, puissant et précis comme un dunk de Shawn Kemp !!!

Vendredi 09 Octobre 2015 - 05:29:24

De belles choses ici et là dites donc! je note surtout un ptit Hypocrisy, un Mass Infection et un Pyrrhon, que des bons albums! (en plus des Gorguts tous géniaux!)

Perso en cette heure-ci je me passe le puissant Birthrate Zero de Infernal Torment (1998), des riffs de fou, une section batterie/basse jouissive, des passages guitare acoustique/claviers parfaitement amenés, bref une tuerie pour moi et ces solos danois jusqu'à l'os!

https://www.youtube.com/watch?v=O4Ljc9vJEkQ 

Vendredi 09 Octobre 2015 - 11:15:10

citation :
Armel_Avry dit :
 Mass Infection : The Age of Recreation

y'a pas à tergiverser, ces Grecs savent envoyer un Brutal deth inspiré et qui tabasse comme il faut, puissant et précis comme un dunk de Shawn Kemp !!!

Yep! D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas assez écouté le petit dernier!

Malevolent Creation "Doomsday X" 2007

Malevolent Creation "Invidious Dominion" 2010

En attendant de mettre la main sur le dernier album, mais pas avant le mois prochain au vu de ce que je viens encore de claquer comme ronds dans une commande!

Vendredi 09 Octobre 2015 - 13:11:06

Decaying - The Last Days of War

La petite découverte live du mois dernier (au Finnish Death Metal Maniacs Festival). Un petit groupe d'Helsinki qui pratique un Death lourd à la Asphyx, avec en plus des petites mélodies dramatiques à la Bolt Thrower. Et le chanteur alterne entre un growl caverneux classique et des vocaux Van Druneniens des plus efficaces. Bien sympa !

Petit aperçu :

Vendredi 09 Octobre 2015 - 23:10:39

Aujourd'hui : Verminous - The Unholy Communion

Pas aussi vénère et enragé que le précédent (notamment au niveau des vocaux de Germaniac), mais ça fait bien son Taf !

Et : Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

L'une de mes meilleures sorties de l'année, si ce n'est la meilleure me concernant ! La prod' et les compos bottent des culs par packs de douze ! Une tuerie ce skeud des tchèques !

Samedi 10 Octobre 2015 - 01:35:39

GTI -Utopia City
Your mother was an Hamster and your father smelt!

Samedi 10 Octobre 2015 - 02:49:14

Henker - Slave of my Art