Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2015 - 01:33:06

Syphilic - Behind bars

Il arrache méchamment la gueule celui là, putain ces vocaux monstrueux et cette BAR qui vous martyrise la face, terrible!

Mercredi 09 Septembre 2015 - 06:29:39

citation :
Benoît Chapel of Boules dit :
Putrid Offal - Mature Necropsy (2015)
Grand merci à l'ignoble Shub "Steve Tucker" Dom d'avoir fait du lobbying pour cet album, c'est effectivement une tuerie.  

Ravi que tu y trouves Ton compte mon poto!

Trenchrot "Necronomic Warfare" 2014

Du gros Death puissant à la sauce hollandaise joué par des Américains!

Mercredi 09 Septembre 2015 - 12:02:24

Horrific - Your Worst Nightmare

Horrific, c'est le side project de Slasher Dave, l'une des deux têtes pensantes de Acid Witch, et dont l'album est sorti en 2009 entre Witchtanic et Stoned. Au programme, toujours cet amour immodéré pour l'imagerie 80's et les films d'horreur. C'est du Acid Witch vitaminé et en plus rapide. Exit donc les plans doomy aux accents Stoner, ici, c'est davantage du death'n'roll bien sympatoche avec des riffs hyper accrocheurs et des leads bien cools.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 13:06:17

La depuis hier je suis sur le Legion de Deicide, et ben il est bien plus complexe que son prédécesseur le bestiau

Mercredi 09 Septembre 2015 - 13:15:11

Hate Eternal : Infernus

Il tourne en boucle depuis son acquisition et bon, que dire d'autre que de rejoindre les avis déjà exprimés par Pierrot ou Cutthroat et clamer que cet album est une Pure tuerie, avec des missiles de Destruction massive (The Locust Swarm, La Tempestad, arrghhh la terrible The Chosen Ones) et des rouleaux compresseurs dévastateurs (Infernus, le magistral morceau musical Chaos Theory). Une fois de plus, Erik Rutan s'est super bien entouré : le nouveau batteur assure à mort, la basse de JJ Hrubovcak est très présente, sans oublier son magnifique travail de guitare (le dernier titre est juste magnifique à ce niveau-là). Il va être difficile pour moi de trouver mieux dans le genre cette année.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 14:50:31

Faut que je m'y mette sérieusement à cet Infernus.
Mais pour ça il faut que je décroche un peu de celui-ci :

Nile - What Should Not Be Unearthed

Hyper accrocheur, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit. Impossible de ne pas succomber au riffing génial de cet album rempli de hits en puissance. In The Name of Amun, Evil to Cast out Evil, son solo de ouf, son feeling de malade, et l'étonnante pièce finale, mid plaintif et lourd des plus addictifs. J'avais des réserves sur le mix du growl principal, mais j'ai surmonté ça et m'y suis habitué. En gros je trouvais le chant un peu en retrait, au contraire de l'ultra growl, peu présent sur la galette. Mais rien de grave, tout est rentré dans l'ordre.

En revanche, ce qu'on gagne en feeling, on le perd en lourdeur et brutalité. In Their Darkened Shrines reste indétrônable.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 14:54:59

J'irai écouter ce Horrific. Ta description me plaît bien. Pas de suite, trop d'écoutes en retard pour le moment... Idem pour Nile.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 17:17:24

Coprobaptized Cunthunter - Failure Prosthesis

Du sale, du repoussant, du répulsif...Jouissif!

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:28:33

Six Feet Under - Crypt of the Devil (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/240/240005.jpg/400x400.jpg

Je sais que ça ne vole jamais haut et que c'est aussi stéréotypé qu'un épisode des "Feux de l'amour", mais moi j'adore ce style de death direct, efficace et bourrin.

@ Dom : Ils l'ont jouée finalement "Chapel of ghouls"  

Mercredi 09 Septembre 2015 - 22:35:46

Chapel of Disease : The Mysterious Ways of Repetitive Art

Toujours aussi bon d'y revenir sur cet album, où les Allemands font preuve d'ambition, affichent une belle maîtrise des compositions à tiroir et offrent un bel album de death old school résolument moderne (le titre "Lord of All Death" résume bien cet état d'esprit).