Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Octobre 2015 - 18:27:19

Reduced - Gradually executed

A tourné en boucle tout l'après midi, sanglant!

Vendredi 02 Octobre 2015 - 18:48:49

Amputated Genitals - Family Bloodbath (2009)

http://rymimg.com/lk/f/l/50be5e32b07174211104f5f737ceb05a/4292389.jpg

Du Brutal death colombien basique et assez peu inspiré.

Le tout agrémenté de vocaux d'une linéarité assez éprouvante qui surnagent dans une production franchement moyenne !

Bref,  ... je m'en vais retourner sur un bon vieux Exhumed ... 

Vendredi 02 Octobre 2015 - 19:51:19

Antediluvian - Through the Cervix of Hawaah

Et maintenant c'est ça qui tourne, leur album death Metal, avec une voix qui rappelle Craig Pillard.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 20:53:55

Morbid angels - formulas Fatal to the Flesh

de trèèès loin mon préféré...c'est sentimental cherchez pas.

Techniquement pas le meilleur mais les titres et la progression me touche au plus profond. A chaque écoutes le même plaisir alors comme on Dis "la passion c'est ce qu'on ne contrôle pas "

Même si la raison te Dis un truc mais que devant le fait accomplit tu penses autrement, ben c'est que t'es possédé mec

Vendredi 02 Octobre 2015 - 21:03:05

citation :
DocteurBenway dit :
Morbid angels - formulas Fatal to the Flesh
Techniquement pas le meilleur

Pas très loin je trouve, avec Heretic c'est celui où la technique est poussée au maximum. C'est mon préféré de la période Tucker et il est juste derrière les deux premiers sur mon podium. Son coté bordélique et "trop pris d'acide" (le morceau avec Azagtoth au chant c'est exactement ça haha!) est unique dans la carrière de Morbid Angel.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 21:03:08

citation :
DocteurBenway dit :

Morbid angels - Formulas Fatal to the Flesh
Techniquement pas le meilleur...

Rien à leur reprocher de ce coté là même sur leurs derniers albums. Pourquoi tu Dis ça?

Vendredi 02 Octobre 2015 - 21:31:30

sais pas ...une impression par rapport à d'autres albums.

un coté plus instantané me semble-t-il. Blessed are the sick m'avait fait un peu le même effet même si je lui donne un coté plus "médiéval".

j'avais ressenti Altars of madness comme plus controlé techniquement, ou alors c'est la Prod qui fait cet effet là.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 22:05:30

Un de mes préférés ce formulas, pour moi le groupe est encore au sommet à cette période et le restera aussi avec l'autre tuerie qui suivra !

Samedi 03 Octobre 2015 - 03:19:13

citation :
scotch dit :
Amputated Genitals - Family Bloodbath (2009)

http://rymimg.com/lk/f/l/50be5e32b07174211104f5f737ceb05a/4292389.jpg

Du Brutal death colombien basique et assez peu inspiré.

Le tout agrémenté de vocaux d'une linéarité assez éprouvante qui surnagent dans une production franchement moyenne !

Bref,  ... je m'en vais retourner sur un bon vieux Exhumed ... 

Queston de sensibilité moi je vénère cet album, et Exhumed ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, a part Slaughtercult qui est terrible

Samedi 03 Octobre 2015 - 12:42:38

Ouai enfin pour Exhumed tu oublies le split avec Hemdale qui encule tout! Perso je le préfère au SLAUGHTERCULT!