Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Septembre 2015 - 22:55:15

citation :
SEXDROME dit :
Baalsebub - The great plague

Une brutalité sans failles et des thèmes qui font penser à Brodequin, vraiment un putain de bon groupe issue de l'underground, qui fout la trique!

Wah, c'est super bon ce truc ! Ca tire comme il faut sur le goregrind tout en restant dans le Brutal death.

Goreobscenity - Macabre Vilolent Instinct (sic)

Heureusement, ils jouent mieux qu'ils ne parlent anglais...

Mercredi 30 Septembre 2015 - 23:59:55

Mutilatred - Dissecting your future

Death old school, sorte d'incantation bien burné qui fornique parfois avec le Brutal death.

Jeudi 01 Octobre 2015 - 03:04:20

citation :
scotch dit :
Krisiun - Forged in fury (2015)
Je sais que pas mal de deathsters n'aiment pas cet album mais moi je m'en fous, j'aime nager à contre sens ... 

Perso je patauge dans la même eau que toi, j'aime beaucoup le virage qu'a pris Krisiun avec ce disque! Certes c’est moins direct & Brutal qu’auparavant, mais sa musique gagne en puissance et délivre plus facilement des ambiances. "Forged in Fury" rassemble ce que j'ai envie d'écouter en ce moment, à savoir des compos variées et mémorisables. Krisiun fait toujours aussi mal, mais il a élargi sa palette de coups! Je suis certain que Steve Tucker approuve cet album lui aussi!

Brutal Truth "Extreme Conditions Demand Extreme Responses" 1992

Là aussi ça alterne des passages puissants et des accélérations fulgurantes! Il a fait beaucoup de foin à sa sortie, notamment grâce à sa présence très remarquée sur la mythique compilation "Earplugged" du label Earache!

Jeudi 01 Octobre 2015 - 13:27:08

aha quel lobbying éhonté pour Krisiun, tout ça pour que je craque !!!! (le pire c'est que, connaissant vos goûts, je sais que je vais aimer

sinon :

Cianide : Gods of Death

vraiment bon cet album de Cianide, gras et sombre à souhait. Le titre "The One True Death" est une petite bombe de death doomesque et suintant, un régal !!!

Jeudi 01 Octobre 2015 - 13:37:05

Encenathrakh - Encenathrakh

La violence d'un volcan en éruption, le chaos incarné en musique, comme la rencontre improbable entre Portal et Putridity poussé à l'extrême. Le résultat s'avère totalement sick, à contre courant et essentiel!

Jeudi 01 Octobre 2015 - 14:41:28

Obtruncation - The Callous Concept

Avant de refaire parler d'eux l'année dernière pour la sortie du très bon Abode of the Departed Souls, Obtruncation, c'était un Seul album sorti 17 ans plus tôt, après maintes difficultés, à l'époque où le death Metal était en perte de vitesse. The Callous Concept est en réalité le regroupement des deux premières démos du groupe sorties respectivement début 91 et 92, parmi les plus violentes du moment aux Pays Bas, en plus de quelques titres inédits.

Au programme, un Brutal death rapide et organique qui ne fait pas dans la dentelle. Rafales de blasts qui défoncent et un growl supra guttural qui en impose par sa profondeur et qui rappelle celui du premier Suffo.

Bien plus violent que Abode of the Departed Souls.

Jeudi 01 Octobre 2015 - 16:58:20

citation :
ShubNiggurath dit :
 Je suis certain que Steve Tucker approuve cet album lui aussi!

Qui ?  

Jeudi 01 Octobre 2015 - 17:05:46

Incantation - Diabolical Conquest (1998)

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/25890.jpg

Je continue dans la disco d'Incantation avec ce troisième album qui confirme le potentiel de Destruction (put..n "United in repungence" quelle arme de Destruction massive !!), de haine et de dévastation des américains.

Nouveau grogneur, mais on reste dans le growl des cavernes bien gras et bien éructé.

Pas grand chose d'autre à dire, on est sur un classique du death noir et démoniaque.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 18:09:58

Decapitated - Carnival Is Forever

Je prend tellement cher dans ma gueule à chaque fois avec Decapitated, sacré polonais ! Ils auront ma peau... Et celui là il ne fait pas non plus dans la dentelle, je m'en fait une petite cure à nouveau

Jungle Root - What Horros Await

C'est chaud, ça groove, ça growl et ça pédale dur sur la grosse caisse que demander de plus!...

Vendredi 02 Octobre 2015 - 18:17:24

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement
Un album magistralement composé et interprété dont je ne me lasse pas.