Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:04:59

FRIGHTMARE - Midnight Murder Mania (2003)

Ce premier Frightmare c'est une boucherie made in RAZORBACK! Monté par des mecs de Lord Gore et Engorged entre autre, Frightmare c'est DEATH/GRIND qui THRASH à mort sur certains riff/solo, le tout avec une ambiance Gore inspirée des plus grands Slasher! A Ranger au coté de Carcass, Ghoul, SPLATTERHOUSE, Blood FREAK!

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:10:10

Putridity - Degenerating anthropophagical euphoria

Encore plus exceptionnel et Brutal que le 1er, là on touche à l'ultime, au chef d'oeuvre absolu...Impitoyable et invincible!

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:24:30

citation :
cutthroat dit :

citation :
SEXDROME dit :
Putridity - Mental prolapse induces necrophilism

1er album, 1er chapitre d'une trilogie infernale...Du gros calibre.

Mouais, enfin, c'est pas non plus exceptionnel, bien Brutal les ritals, ça c'est sûr! Mais c'est plutôt sans âme!, Bien éxécuté, mais sans âme.

L'ame c'est pour les gays qui croient en dieu

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:44:04

Moi j'aime bien le dernier de Putridity, ça te broie bien la gueule et y a plus d'ambiance que dans les 2 premiers.

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:48:26

en parlant de broyage de gueule, je me passe :

Embodied Torment : Liturgy of Ritual Execution

et bordel, quelle claque ce Brutal death effectué parfaitement avec une sacrée ambiance de surcroît !!!

Mercredi 30 Septembre 2015 - 07:29:56

citation :
DECIMATOR dit :
Frightmare - Midnight Murder Mania (2003)

Ce premier Frightmare c'est une boucherie made in RAZORBACK! Monté par des mecs de Lord Gore et Engorged entre autre, Frightmare c'est DEATH/GRIND qui THRASH à mort sur certains riff/solo, le tout avec une ambiance Gore inspirée des plus grands Slasher! A Ranger au coté de Carcass, Ghoul, SPLATTERHOUSE, Blood FREAK!

Tudieu c'est bon ça !!!

Mercredi 30 Septembre 2015 - 08:00:11

citation :
SEXDROME dit :

citation :
cutthroat dit :

citation :
SEXDROME dit :
Putridity - Mental prolapse induces necrophilism

1er album, 1er chapitre d'une trilogie infernale...Du gros calibre.

Mouais, enfin, c'est pas non plus exceptionnel, bien Brutal les ritals, ça c'est sûr! Mais c'est plutôt sans âme!, Bien éxécuté, mais sans âme.

L'ame c'est pour les gays qui croient en dieu

Ça tombe bien j'y crois pas, part contre je peux remplacer âme par trippe, trop propre, manque de folie pour moi, je parle des deux premiers, (j'possède le second en vrai uniquement) le troisième j'le connais pas, mais appremment Decimator le trouve bon.

Mercredi 30 Septembre 2015 - 09:43:38

Krisiun - Forged in fury (2015)

http://www.heavymetaltribune.com/wp-content/uploads/2015/06/Krisiun-Forged-in-Fury-e1434170586907.jpg

Je pose enfin une oreille sur ce nouvel effort des brésiliens et ... je ne suis pas déçu !

Je sais que pas mal de deathsters n'aiment pas cet album (voir la chronique sur SOM et les 6 commentaires tous négatifs) mais moi je m'en fous, j'aime nager à contre sens ... 

Ça commence par une splendide cover signée Joe Petagno (oui, le même que pour Motörhead) qui suinte le feu et la furie.

Et le contenu est à l'avenant : riffs sur-puissants, soli parfaitement ciselés, ambiances noires et maléfiques, growls de démon qui restent audibles, rythmes variés et maîtrisés ... bref les ingrédients habituels chez Krisiun.

Le groupe alterne les tempos et les ambiances, passant du Malsain pesant au Brutal direct.
Krisiun  a définitivement compris l'importance de jouer avec les ambiances et qu'un bon album de death ça n'est pas forcément que des morceaux pied au plancher tout le temps.

Mercredi 30 Septembre 2015 - 14:17:34

Monastery : Ripping Corpse '91

Réédition Vic Records de la première démo de ce groupe hollandais qui est surtout connu pour avoir partagé un split avec Sinister en 1991. D'ailleurs il n'y a pas que ça que ces deux groupes ont partagé, mais aussi 2 musiciens (le batteur et le guitariste).
Musicalement, c'est un mélange entre Sinister, bien entendu (le jeu de Kloosterwaard est reconnaissable entre mille) de de Grindcore à la Atrocity, Terrorizer voire Napalm Death.
Bien bourrin, bien crade. Excellent !

Mercredi 30 Septembre 2015 - 14:27:44

Baalsebub - The great plague

Une brutalité sans failles et des thèmes qui font penser à Brodequin, vraiment un putain de bon groupe issue de l'underground, qui fout la trique!