Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2015 - 08:48:21

Pathology : Throne of Reign

Plutôt sympa cet album de Pathology, toujours dans ce registre Brutal death groovy mais avec suffisamment de recherches dans les riffs pour se démarquer de la masse des groupes slam lambdas.

Mardi 29 Septembre 2015 - 10:03:07

Belphegor - Pestapokalypse VI

Un putain de disque...

Mardi 29 Septembre 2015 - 12:25:09

citation :
krakoukass56 dit :
@uber :
Tiens j'ai pas trop cherché à le creuser celui-ci, le titre sur youtube était bien sympa mais pas exceptionnel non plus (posté dans le jukebox y'a déjà un moment), mais Ton post donne envie.
En fait ça me fait la même avec Insepulto, le titres écoutés sont corrects mais ça me retourne pas pour autant, par contre les avis sont bien vendeurs.    

Concernant Insepulto, c'est le premier qu'il faut écouter. beaucoup plus efficace et puissant à mon sens.

Mardi 29 Septembre 2015 - 13:22:30

Cut Up : Forensic Nightmares

Une des belles surprises de cette année, avec ce groupe bâti sur les cendres de Vomitory et qui, comme son modèle, Balance un death rugueux, sans fioriture et qui déboule tel un 38 tonnes sur une place bondée. Un vrai Carnage bien saignant.

@ Soctch : poto, il te le faut absolument celui-là, sous peine de boire uniquement des bières françaises pendant 1 an giark gniark !!!!

Mardi 29 Septembre 2015 - 17:24:18

Putridity - Mental prolapse induces necrophilism

1er album, 1er chapitre d'une trilogie infernale...Du gros calibre.

Mardi 29 Septembre 2015 - 17:52:34

Repulsive Dissection - Church of the Five Precious Wounds
Première écoute. Du Brutal death technique bien barré parfois, j'aime bien.

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:48:05

citation :
Armel_Avry dit :

Cut Up : Forensic Nightmares

Une des belles surprises de cette année, avec ce groupe bâti sur les cendres de Vomitory et qui, comme son modèle, Balance un death rugueux, sans fioriture et qui déboule tel un 38 tonnes sur une place bondée. Un vrai Carnage bien saignant.

Je suis on ne peut plus d'accord ! Une sacré surprise ce Cut Up !

De mon côté, cet aprèm : Sarpanitum - Blessed Be My Brothers

Clairement dans le haut du panier des sorties de l'année celui-ci !

Continuum - The Hypothesis

Death technique furieux et expéditif qui débite du petit bois ! Le dernier morceau est surprenant par sa longueur (1/3 de l'album à lui tout Seul) mais casse un poil la dynamique de l'album...

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:58:23

il est vraiment terrible le Sarpanitum, ça transpire le moyen age bien Brutal dans ce skeud.

La façon d'accrocher les notes sonne comme des combats d'épées, puis ce duo batterie chant.

Mardi 29 Septembre 2015 - 20:19:38

une vrai tuerie cette album

Mardi 29 Septembre 2015 - 21:25:40

citation :
SEXDROME dit :
Putridity - Mental prolapse induces necrophilism

1er album, 1er chapitre d'une trilogie infernale...Du gros calibre.

Mouais, enfin, c'est pas non plus exceptionnel, bien Brutal les ritals, ça c'est sûr! Mais c'est plutôt sans âme!, Bien éxécuté, mais sans âme.