Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2015 - 13:35:31

C'est ça. D'autant que le groupe live est très énergique. Et, quand on vend ses T-Shirts entre 12 et 15 euros, à l'instar de Bolt Thrower pour citer un groupe plus établi, c'est plus qu'appréciable. 

Mercredi 23 Septembre 2015 - 14:03:35

Faut d'urgence que je me penche sur le petit dernier...Et sur le Gruesome...

Mercredi 23 Septembre 2015 - 16:14:33

Dysmorphic - A Notion of Causality
Ça fait toujours plaisir d'écouter un groupe français qui se sort les doigts.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 21:26:35

Gutwrench - Mausoleum... To Dwell and Rot In

Du Doom Death bien gluant et marécageux... Avec un espèce d'OVNI goregrind, Horrible Excruciation

Mercredi 23 Septembre 2015 - 21:57:39

Hum... la pochette et la description m'attire ! Va falloir que j'y jette une oreille !

Sinon cet aprèm : Verminous - Impious Sacrilege

Putain mais quel régal ce skeud des suédois ! Crade et rudement vénère !

Mercredi 23 Septembre 2015 - 23:54:43

Pissgrave - Suicide euphoria

C'est du bon, mais attention le niveau de toxicité est élevé.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 00:06:06

citation :
SEXDROME dit :
Pissgrave - Suicide euphoria

C'est du bon, mais attention le niveau de toxicité est élevé.

Je connaissais pas mais effectivement c'est du tout bon. Surtout ce côté Portal/Mitochondrion sur pas mal de riffs.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 07:37:36

C'est surtout dans le son ça. J'avais écouté la démo suite à la hype internet sur le truc, j'avais bien bien aimé leur espèce d'Incantation ultra gore. L'album à l'air moins évident à aborder à cause de cette grosse disto qui se retrouve dans TOUS les nouveaux groupes de Death un peu à la mode et qui fait beaucoup perdre en Impact je trouve. Reste de grosses ambiances, dès le début. A voir sur la durée, les morceaux se ressemblent un peu trop.

En partant pour un cours de parasitologie.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 10:53:36

Concernant Pissgrave, certains riffs proposent les même dissonances que chez Portal, ensuite oui, à voir sur la durée.

Excellent choix ce Carcass, un album que j'ai mis du temps à apprecier, j'avais un peu de mal avec la Prod au départ. Mais putain, il y a des sacré perles sur ce skeud (Ruptured in Purulence arrrgghhhh).

PPF :

Backyar Mortuary - Lure Of The Occult

Death australien, old school, assez influencé par Incantation, mais proposant toutefois sa patte perso. Vraiment bon.

A noter le riff à la Suffocation à 3:40.

Jeudi 24 Septembre 2015 - 15:53:08

Vient de se terminer : Morbo - Addiction to Musickal Dissection

Des ritals, qui font du death crade et Rampant, mélange d'Autopsy et d'Entombed, pour un résultat savoureux !