Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2015 - 09:15:19

Il fait moche dehors, chouette je vais passer la journée à écouter de la musique!

Mystic Charm "Shadows of the Unknown" 1994

Du Doom Death bien foutu & intéressant. Jamais soporifique grâce à l'ajout d'éléments bien pensés (passages acoustiques, pédales d'effets...).  Réédité chez Memento Mori avec la démo en bonus.

Mardi 22 Septembre 2015 - 11:01:52

Disfigured - Amputated gorewhore

Assez différent du 1er opus, celui là me fait un peu penser à Infernal Torment en plus maîtrisé, en tout cas ça reste bien bourrin, pour mon plus grand plaisir

Mardi 22 Septembre 2015 - 11:38:07

citation :
Armel_Avry dit :

Hate Eternal : Infernus

Le même en ce moment ! Et putain quel missile !

Mardi 22 Septembre 2015 - 14:56:11

Tiens tiens pour moi aussi aujourd'hui:

Hate Eternal - Infernus / Defaced - Forging The Sanctuary

Je rentre de plus en plus dedans au fil des écoutes, Westmoreland est vraiment impressionnant (l'enchaînement de "La Tempestad" avec le morceau-titre ), grosse mention à la première partie d'album pour l'instant de mon côté.
Et cet album des Suisses, un brutaldeath aux accents mélodiques fourmillant de bonnes idées (à l'image de soli magnifiques) et de quelques compos qui font très mal ("Rapture Through Bondage", "Venomous Eden") mais il lui manque quand même un gros truc qui est une personnalité propre. Rien que les vocaux qui ont beau alterner judicieusement entre Scream et growl, restent trop monocordes. Du coup lassitude en fin de disque (le bonus-track est vraiment en trop ^^) et un album qui est peu ressorti depuis l'achat en début d'année.

Mardi 22 Septembre 2015 - 17:12:53

Cannibal Corpse - Vile
Tout a déjà été dit sur cet album. Un classique.

Mardi 22 Septembre 2015 - 17:28:02

Dehuman (Belgique) "Graveyard of Eden" 2015

Death technique développant des atmosphères très sombres & funestes.
A première vue, pas de différence majeure avec le premier album si ce n'est une production irréprochable...

Mardi 22 Septembre 2015 - 19:15:43

Sinister - Hate (1995)

http://www.metal-archives.com/images/2/6/7/7/2677.jpg

Un joli petit manifeste de haine, de brutalité et de maîtrise. Il y a 20 ans déjà ...

Mardi 22 Septembre 2015 - 20:28:16

Bone Gnawer - Cannibal crematorium (2015)

http://www.angrymetalguy.com/wp-content/uploads/2015/07/Bone-Gnawer-Cannibal-Crematorium-01-300x300.jpg

Death basique, Brutal et ciselé comme au bon vieux temps avec par dessus les rugissements effrayants de Kam Lee.

Absolument rien de novateur mais de quoi s'arracher les cervicales et parfait pour s'éclater avec quelques bières.

Mardi 22 Septembre 2015 - 22:27:34

Puteraeon : The Crawling Chaos

Du swedeath bien classique et somme toute plaisant, même si je préfère leur précédent album, un poil plus pêchu

Mercredi 23 Septembre 2015 - 13:12:44

Skeletal Remains - Beyond The Flesh

Parce que la chro du dernier m'a donné envie de me replonger dans cette ode au Death Old Skulls...