Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
Un an et demi après sa sortie, il n'en est que meilleur... Je suis surpris de voir à quel point il se bonifie toujours au fil des écoutes, au final un des meilleurs albums 2014 pour ma pomme.
Pour ceux qui seraient passés à côté, c'est du Dead Congregation / Gorephilia plus lourd, plus ambiancé, moins véloce.
Le riffing possède un feeling dantesque, c'est maîtrisé, les mecs pondent les bonnes notes qui foutent une ambiance ultra poisseuse, c'est pesant, Rampant, ça accroche et ça suinte l'occultisme et la mort de partout. Les trois premiers titres sont des putain de tueries, et l'ambiance du dernier est dingue, rarement entendu du Death qui pose une telle ambiance tout en gardant une sacrée paire de couilles.
Pour patienter en attendant leur dernière offrande.Dommage que la Prod soit si faiblarde niveau guitares, car les riffs proposés par Phil Fasciana et sa bande sont redoutablement efficaces.
Horde Casket : Bloodfiends
Death Brutal relativement générique, bien inspiré par Suffocation et Cannibal Corpse, mais avec suffisamment de qualités dans les compos et l'interprétation pour susciter l'intérêt tout au long de l'album. Faudra que je me penche sur le reste de leur disco tiens !!
Cinquième cercle Inscrit le : 02-01-2012
C'est massif, à la fin on se sent vidé, mal au crane.
Mais bordel que c'est bon, que c'est Malsain, que c'est intense.
Je le redécouvre à chaque fois que je l'écoute celui là
Les influs sont plutôt floridiennes (l'ange morbide en tête, et dans une moindre mesure Deicide). Assez martial dans l'exécution, souvent direct (les intros sont courtes, pas de plans à rallonge), mais pas dénué de technique pour autant (on peut aussi y voir du Gorguts, les 2 premiers albums j'entends), avec un growl assez caverneux, et des interludes donnant une ambiance assez belliqueuse. Des bonnes choses, un album très correct, même si j'suis pas aussi enthousiaste que BG dans sa chro. On va le laisser murir un peu maintenant. Un morceau : Darkness Feller, le plus morbidangelien de l'album. Sinon le morceau-titre, bon aussi.
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Je me permet de poster ça ici, la nouvelle étant tombé cette après-midi : Martin "Kiddie" Kearns, batteur de Bolt Thrower est décédé ce mardi 14 septembre...
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Thirst Of Revenge - Annihilation of Races Ça va vite, ça joue bien mais les riffs sont pas de première fraicheur. Un album à écouter juste pour se prendre sa dose de brutalité.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.