Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:42:09

Six Feet Under : Unborn

Premiére écoute , et bien je dois dire que ce disque est une trés bonne surprise , bonne dynamique , mention a kevin talley aussi ,  je ne peut vraiment  pas dire que cet album est mou , comme pas mal de disque de leur discographie .

Mercredi 03 Avril 2013 - 23:29:54

Dyscarnate : enduring the Massacre

Mercredi 03 Avril 2013 - 23:59:18
C'est la Saint Davi aujourd'hui ?

Sinon tu peux editer tes messages pour les supprimer quand tu vois que t'as fait ce genre de trucs.

Jeudi 04 Avril 2013 - 02:55:19

citation :
orionzeden dit :
Et puis de toutes manières Cannibal Corpse j'ai jamais été fan. J'aime bien quelques titres de temps en temps, à faible dose quoi, mais un album entier je suis pas tenté. Ça me parait ... fade.

Avec un son Youtube de merde et une idée préconçue comme la tienne en tête, 98% des groupes de Death Metal ont la chance de paraître fades.

Jeudi 04 Avril 2013 - 07:14:31
...Penses-tu que je prendrais la peine de venir poster ici si c'était le cas?
Des groupes de death que j'apprécie il y en a de plus en plus. Je met du temps à tout explorer mais cella n'empêche que certaines choses m'attirent moins que d'autres, et donc que j'y reviendrais après.

Jeudi 04 Avril 2013 - 08:41:12

Suffocation : Blood Oath

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:44:50

citation :
Bloodsong dit : Personnellement je les ai toujours trouvées fascinantes, il n'y a guère que l'album Kill pour lequel j'ai été déçu de la pochette chez Canniboul.
Tu évoques ce dessin réalisé pour la période Kill ou le fait qu'il n'ait pas été repris sur la pochette CD (à ma connaissance) ?

Fabien.

Jeudi 04 Avril 2013 - 10:10:21
C'est vrai que mine de rien, Vince Locke est quand même un très bon artiste :P

Jeudi 04 Avril 2013 - 10:21:16
J'aime bien cette pochette de Cannibal Corpse:

Pour revenir au sujet, allez hop dans le mange disque:

Cytotoxin "Radiophobia"

Jeudi 04 Avril 2013 - 11:23:12

citation :
ShubNiggurath dit : J'aime bien cette pochette de Cannibal Corpse:

Je la trouve même mieux que la non-censurée 0
Vince Locke est vraiment une pointure 0