Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:03:32
Watch Us Fade "Past, Present, Hell"

Made in UK, du bon gros Death Metal avec des vocaux excellents sur ce petit EP auto-produit.
Vivement la suite discographique, c'est prometteur!

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:05:12

citation :
Bloodsong dit : C'est parce qu'il ne connaît pas BMIK.

Si si, mais celles du fofo black sont juste toutes noir. (bon, ok, j'y en ai vu des pas mal aussi, mais rien d'aussi ridicule qu'ici)
Et comme exemple celle du Cannibal Corpse posté par Scotch suffit je pense.

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:08:10

citation :
orionzeden dit :

citation :
scotch dit : Cannibal Corpse - Butchered at birth (1991)

Ah cette pochette et cet album ...  toute une époque !!

En parlant de pochette...je crois que j'ai jamais vu des pochettes aussi moches que sur ce topic
Des fois je trouve ça un peu ridicule quand même...enfin bon. 

Ah mais je n'ai pas Dis qu'elle était moche et encore moins ridicule !

Pour moi elle colle tout à fait à la musique.
Je dirais même qu'elle fait partie du concept.
D'ailleurs je ne m'imagine pas une pochette de Cannibal Corpse avec autre chose que du sang et des corps molestés.

Le jour ou ils sortent un album avec des petites fleurs en cover, je ne suis pas sûr de l'acheter 0

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:17:10
Personnellement je les ai toujours trouvées fascinantes, il n'y a guère que l'album Kill pour lequel j'ai été déçu de la pochette chez Canniboul.

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:20:11
C'est une question d'apprécier le thème, parce qu'objectivement, elles ne sont pas moches, non.

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:22:01
Protector - A Shedding of Skin

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:24:04

citation :
scotch dit :

D'ailleurs je ne m'imagine pas une pochette de Cannibal Corpse avec autre chose que du sang et des corps molestés.

Le jour ou ils sortent un album avec des petites fleurs en cover, je ne suis pas sûr de l'acheter 0

Ah mais non t'inquiète pas c'était juste mon opinion.
Je comprend bien que c'est pour être en accord avec la musique mais...là je la trouve juste moche.
Et puis de toutes manières Cannibal Corpse j'ai jamais été fan. J'aime bien quelques titres de temps en temps, à faible dose quoi, mais un album entier je suis pas tenté. Ça me parait ... fade. Un de ces jours peut être...
Le coup d'un album avec des petites fleurs en cover, j'apprécierais beaucoup la touche d'humour

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:53:55

citation :
orionzeden dit :

citation :
scotch dit :

Ah mais non t'inquiète pas c'était juste mon opinion.
Je comprend bien que c'est pour être en accord avec la musique mais...là je la trouve juste moche.
Et puis de toutes manières Cannibal Corpse j'ai jamais été fan. J'aime bien quelques titres de temps en temps, à faible dose quoi, mais un album entier je suis pas tenté. Ça me parait ... fade. Un de ces jours peut être...
Le coup d'un album avec des petites fleurs en cover, j'apprécierais beaucoup la touche d'humour

Les petites fleurs seraient probablement plantées dans les viscères d'un machabé bien sanglant !!

Par contre balancer sur le forum death que Cannibal Corpse paraît fade ... c'est risqué 0  !!

Disparaged - The wrath of GOD (2009)

Du bon gros death aux growls gutturaux à souhait et qui ne manque pas d'imagination.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:12:26

citation :
scotch dit :Par contre balancer sur le forum death que Cannibal Corpse paraît fade ... c'est risqué 0  !!

je sais.
Mais histoire d'en rajouter disons que la plupart des groupes de death ricains m'attirent pas énormément...
J'en ai un souvenir trop...uniforme je crois.
Mais c'est sans doute parce que j'ai pas assez creusé, donc j'évite quand même de tirer des conclusions hâtives et oser dire qu'ils font tous tout le temps la même chose.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:34:51
Incinerate - Anatomize