Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Avril 2013 - 11:35:56

Wormed - Exodromos

Jeudi 04 Avril 2013 - 12:02:45
T'en pense quoi de ce Wormed? En me basant uniquement sur deux écoutes Streaming, je le trouve bon, mais très classique au final, les interludes "synthétique" apportant peu.

citation :
Karaladh dit :

citation :
orionzeden dit :
Et puis de toutes manières Cannibal Corpse j'ai jamais été fan. J'aime bien quelques titres de temps en temps, à faible dose quoi, mais un album entier je suis pas tenté. Ça me parait ... fade.

Avec un son Youtube de merde et une idée préconçue comme la tienne en tête, 98% des groupes de Death Metal ont la chance de paraître fades.

Moui... J'ai trois album de CC en dur, et je pense exactement comme Orion, ça doit être l'âge

Autrement:

Demigod -Slumber of Sullen Eyes-

J'adore toujours autant. L'ambiance est d'une épaisseur...

Necrophagist -Epitaph-

Dire que pendant longtemps, j'ai confondu cet album avec Onset of Putrefaction (la faute à Gibert): j'avais la pochette d'Epitaph mais le cd à l'intérieur était Onset. Depuis j'ai tout rachetés mais personne ne veut de ma première version

Jeudi 04 Avril 2013 - 12:17:20
Morbid Angel - Altars Of Madness

Jeudi 04 Avril 2013 - 14:41:10

ARSEBREED : Munching The Rotten (2005)

Pas ressorti depuis des années celui là ! Ca passe bien, c'est pas une bombe mais c'est bien executé. Un bon gros death plutôt technique pas aventureux pour un sous mais qui poutre comme il faut. Me demande bien ce que devient ce groupe d'ailleurs...

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:49:09
Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka

Un album qui fait toujours autant de bien aux oreilles

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:58:02
Incantation - Vanquish in Vengeance (2012)

Je sais que j'arrive après la guerre mais je m'y mets seulement à cet album.

C'est lourd, Malsain, Brutal, Rampant ... presque flippant. Rien de neuf chez Incantation mais toujours avec autant de talent !!

Je lui trouve même un petit côté "Mortal throne of nazarene" dans la noirceur et le blasphème. A confirmer peut être au fil des écoutes.

C'est bon en tout cas 0  ...

Jeudi 04 Avril 2013 - 16:35:09

Entrails : The TOMB awaits

et bien je trouve cet album vraiment bon, un mélange death/thrash bien produit avec des riffs accrocheurs !! Et l'artwork est juste sublime (hmmm ça sent le t-shirt ça )

Jeudi 04 Avril 2013 - 18:21:07
Hypocrisy "End of Disclosure"

Première écoute et déjà je suis pas fan de la première chanson, fadasse et classique au possible... Pourvu que le reste me plaise plus...

Jeudi 04 Avril 2013 - 18:23:23

Defeated Sanity : passages into Deformity

Jeudi 04 Avril 2013 - 18:36:19
@Endtyme: Ce truc là m'a l'air sympa pourtant, mais c'est plutôt sur le topic deathmelo d'habitude donc ça m'étonne pas que ça soit pas Ton truc vu que je ne t'y ai jamais vu.
Et celle ci qui a été posté sur la page précédente, je l'aime bien comme pochette:

D'ailleurs j'oubliais, pour ce qui est du son tout pourris de Youtube, je ne m'en plaindrai pas, ça m'a quand même permis un grand nombre de découvertes. Et puis il y a eu des progrès quand même...