Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 15:01:28

Samedi 30 Mars 2013 - 16:28:18

citation :
Willochell dit :

Sinister - The Carnage ending

Pour entamer le week-end c'est parfait !

oh tiens belle idée, moi qui savait pas quoi mettre après Helvetios.

Samedi 30 Mars 2013 - 17:01:30
Amorphis - The Karelian Isthmus

Un premier album excellent mais bien loin de ce que le groupe fait maintenant.

Samedi 30 Mars 2013 - 17:34:15

citation :
BEERGRINDER dit : Ah bon ? Moi Hate je trouve que c'est du Behemoth de seconde zone depuis quelques albums. 

Je te trouve dur là.

Il y a des similitudes c'est évident mais je trouve Hate plus Brutal et paradoxalement plus complexe dans la structure de certains morceaux.
Et puis je trouve que le vocaliste de Hate possède un growl particulièrement impressionnant.

Enfin bon, perso j'aime beaucoup même si c'est vrai qu'ils n'ont plus jamais atteint le sommet que fût pour moi "Anaclasis".

Exmortem - Funeral phantoms (2008)

Death Metal danois, sorte de mélange du "groove" scandinave et de la lourdeur du style US. 
Je lui trouve même un petit parfum du premier Hail Of Bullets : même thématique militaire, des passages lents et lourds et une puissance de feu jamais démentie.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:00:20

citation :
Darksaucisse dit : Amorphis - The Karelian Isthmus

Un premier album excellent mais bien loin de ce que le groupe fait maintenant.

Wai puis on le trouve souvent fourgué avec le EP Privilege From Evil, qui pue la crypte et qui inclut une cover d'Abhorrence rondement menée.

Sinon, faudrait mieux le fiche en doom mais y a assez de death là-dedans pour pas me faire lyncher :

Coffins - The Other Side of Blasphemy [2006]

C'est pas compliqué : c'est comme la bouffe nipponne ; plus j'en bouffe, plus j'aime. Particulièrement cradingue. Un album idéal pour se curer le nez peinard dans la caisse au feu rouge.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:12:49

citation :
scotch dit :
Exmortem - Funeral phantoms (2008)

Death Metal danois, sorte de mélange du "groove" scandinave et de la lourdeur du style US. 
Je lui trouve même un petit parfum du premier Hail Of Bullets : même thématique militaire, des passages lents et lourds et une puissance de feu jamais démentie.

Pas idiot comme comparaison, mais ça sent quand même moins la boue et la mitraille que Hail Of Bullets, et ça blast beaucoup plus aussi.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:14:06

citation :
Balze dit : 

Coffins - The Other Side of Blasphemy [2006]

Sinon, faudrait mieux le fiche en doom mais y a assez de death là-dedans pour pas me faire lyncher : 

Et puis c'est tellement bon qu'en doom ou en death qu'importe le flacon ...

Samedi 30 Mars 2013 - 18:28:50

citation :
scotch dit : Hate - Solarflesh (2013)

Vu hier soir en première partie de Hypocrisy à qui ils ont clairement volé la vedette.
Carré, puissant et méchant comme ce nouvel album.

j'écoute en ce moment et c'est pas trop mal, bien rentre dedans à la première approche.

C'est vrai que ça fait bien behemoth.

Samedi 30 Mars 2013 - 18:47:25
@Scotch.
Tu l'as dit. Je viens de m'en commander deux autres là [2008 et EP2012]. 6€90 le EP2012, pourquoi se priver ?

Samedi 30 Mars 2013 - 19:56:54
Vorum "Poisoned Void"