Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 20:06:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :
Exmortem - Funeral phantoms (2008)

Death Metal danois, sorte de mélange du "groove" scandinave et de la lourdeur du style US. 
Je lui trouve même un petit parfum du premier Hail Of Bullets : même thématique militaire, des passages lents et lourds et une puissance de feu jamais démentie.

Pas idiot comme comparaison, mais ça sent quand même moins la boue et la mitraille que Hail Of Bullets, et ça blast beaucoup plus aussi.

Oui oui je suis d'accord les parties de blasts sont plus nombreuses et franchement bonnes d'ailleurs.
Mais c'était plus pour donner une idée que pour faire une vraie comparaison 0 .

@ Balze : Coffins tu peux y aller c'est du lourd, du gras, du dément, du bon !! Certains de leurs albums ont été ré-édités chez Osmose avec des bonus.

Samedi 30 Mars 2013 - 20:25:50

Portal - Vexovoid (2013)

Bon, c'est ma première écoute donc avis à prendre avec des pincettes, mais tout en étant dans la lignée torturée des deux premiers, je le trouve un poil plus accessible, notamment au niveau du riffing, toujours un peu dingue et dissonant mais plus compact et précis si je puis dire.

Je ne connais pas Swarth d'ailleurs, il est plus proche des deux premiers ou de celui ci ?

Samedi 30 Mars 2013 - 20:29:18
Je dirais de celui-ci. Avis avec les pincettes aussi parce que j'ai juste 3 ecoutes de Vexovoid.

Par contre je trouve que ce Vexovoid est plus rapide que ce qu'ils faisaient avant. Peut-etre moins complique mais plus Brutal et veloce.

Samedi 30 Mars 2013 - 20:36:27
Shub Niggurath "A Deadly Call from the Stars"

Samedi 30 Mars 2013 - 20:37:11
au sujet de "vexovoid" ,2 écoutes et c'est vrai qu'il est plus accessible de prime abord. J'ai encore du mal avec seepia c'est dire.

Samedi 30 Mars 2013 - 21:37:29

Cadaveric fumes : Macabre Exaltation

Tres bonne première démo , me tarde de les voir en concert au moi de mai . 

Dimanche 31 Mars 2013 - 00:20:31
Cannibal Corpse - Torture (2012)

Sarcophagic Frenzy ! Toujours aussi bon ce cannibal .

Dimanche 31 Mars 2013 - 00:34:40

Malignancy : Inhuman grotesquery

Dimanche 31 Mars 2013 - 01:10:15
Cystic Dysentery , Culture of death

Death Brutal pas super original mais bon ca tabasse

Dimanche 31 Mars 2013 - 10:42:06

citation :
davi dit :

Cadaveric fumes : Macabre Exaltation

Tres bonne première démo , me tarde de les voir en concert au moi de mai . 

Ouais vraiment excellente, une jeune formation prometteuse.

Sinon de mon côté, un truc qui devrait te plaire d'ailleurs :

Cemetery Urn - Urn of Blood