Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 11:27:58
suffocation- Blood Oath

bien velu, en pleine face.

Samedi 30 Mars 2013 - 12:54:49

Swazafix "Anthems of Apostasy"

Première écoute!

Samedi 30 Mars 2013 - 14:02:26

citation :
Soulofnorth écrit : Exulceration / Putrid Offal, pour amoureux de trucs qui sentent les caveaux. Karnivor demande : Tu l'a en dur ce split ? Soulofnoth répond : Pas encore, j'économise pour ma platine vinyle en ce moment, avec le déménagement ça aide pas. D'ailleurs, il existerait pas en format CD par hasard ? Karnivor ajoute : Il me semble qu'il existe sur Adipocere Records ce split en version CD ! Après pour le trouver, c'est autre chose !
Il existe effectivement en format CD chez Adipocere (CDAR002). C'est le genre d'album que le label bradait à une époque, jusqu'à que la source se tarisse et que les prix deviennent affolants. Quand je me suis résolu à l'acheter c'était trop tard et j'ai vraiment ramer pour le trouver celui là. Je l'ai déniché chez un vendeur grec pour 20 Euros il y a quelques baux, une aubaine. La partie des suisses d'Exulceration se situe dans le grind, alors que Putrid Offal, les ch'tis gars du nord, donnent dans un deathmetal caverneux que je préfère. C'est un groupe de la région qui n'a pas eu beaucoup de succès, tout comme Krhoma Death par exemple ayant lâché un unique album introuvable de nos jours. Fabien.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:12:57

citation :
DocteurBenway dit : suffocation- Blood Oath

bien velu, en pleine face.

Un bon disque, que je trouve personnellement bien maigrichon par rapport à son terrible successeur.

Suffocation - Pinnacle Of Bedlam

Ce disque est une mandale en pleine tronche, le son est énorme, la session rythmique Boyer - Culross fait l'effet d'un Bulldozer et  les grattes de Hobbs et Marchais se complètent à merveille...Les solos sont très bons, Mullen fait une fois encore un travail remarquable sur la voix. Pas de doute les américains sont de retour en très grande forme!

Samedi 30 Mars 2013 - 14:19:39
Obituary - Slowly We Rot

Ce premier album d'Obituary reste excellent!

Samedi 30 Mars 2013 - 14:28:06
Tormented "Death Awaits"

Première écoute

Samedi 30 Mars 2013 - 14:37:51

Sinister - The Carnage ending

Pour entamer le week-end c'est parfait !

Samedi 30 Mars 2013 - 14:46:02
@ willochell>> c'est clair, je decouvre seulement maintenant Suffocation ( et oui je sais, je pue du cul) et grosse mandale avec "pinnacle...." du coup je creuse les autres albums   ;)

Samedi 30 Mars 2013 - 14:50:36
Le dernier Suffo est vraiment excellent ouais. Le son est vraiment massif en plus. Et t'as de la chance doc d'avoir tout à découvrir !

Bon, par contre pas la même période du groupe pour moi :

Suffocation - Effigy of the Forgotten

Merci à cet album de m'avoir fait rentrer dans ce groupe.

Samedi 30 Mars 2013 - 14:53:38
[HS] j'écoute ce groupe à la salle de sport sur mon MP3 et inutile de dire que ça motive grave pour lever les charges 0

regarder le boule des filles dans les clips passe encore mais se farcir la zic qu'ils nous balancent là-bas, autant s'ouvrir de suite les veines. [/HS]

sinon  JFAC - Gloom

y-a pas, j'adore ce groupe.