Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:26:53

citation :
Soulofnorth dit : Oui, vraiment une tuerie cet album, je ne pense pas être très à même de porter un jugement vraiment à propos, c'est le Seul que je connaisse du groupe à ce jour.

Mais il n'en reste néanmoins pas que je fais tourner ce skeud depuis près de Six mois très souvent sans jamais me lasser.

Je ne l'ai pas ecouté depuis ... ppppffffff au moins tout ça ...mais tu m'a donné envie de rejeter une oreille dessus. Je viens de le dégotter pour une bouchée de Pain sur priceminister, je te dirai ce que j'en pense qu'en je l'aurais reçu.

Sinon je te conseille fortement "Forever Underground" et "Dawn of the Apocalypse". Surtout Forever....

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:32:43

citation :

citation :
Endtyme dit :

Je ne l'ai pas ecouté depuis ... ppppffffff au moins tout ça ...mais tu m'a donné envie de rejeter une oreille dessus. Je viens de le dégotter pour une bouchée de Pain sur priceminister, je te dirai ce que j'en pense qu'en je l'aurais reçu.

Sinon je te conseille fortement "Forever Underground" et "Dawn of the Apocalypse". Surtout Forever....

Merci, je vais m'esgourder ça au plus vite alors, je te remercie chef.

Et j'attends Ton retour sur cet album avec impatience.

En attendant, un classique, mais qu'il fait bon ressortir autant que faire se peut :

Autopsy - Severed Survival

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:32:57
Cannibal Corpse - Kill

C'est du tout bon ! Massif, rapide et bourrin bien comme il faut ! Du bon Cannibal !

Samedi 30 Mars 2013 - 01:05:52

Unleashed - Odalheim

Un regain d'énergie remarquable. Et ces soli, quoi ! Géniaux. Et pis le concept est plutôt intéressant.

Samedi 30 Mars 2013 - 01:29:26
Merciless, The Awakening

Un putain de disque que j'avais pas écouté depuis longtemps

Samedi 30 Mars 2013 - 03:13:33

Immolation - Shadows in the Light

Du Immolation en grande forme. Le plus sombre, épais, complexe et inspiré depuis Unholy Cult. Le groupe ne délaisse pas totalement le côté plus direct de Harnessing Ruin, mais redevient furieux et impitoyable, alors que Majesty and Decay, bien qu'excellent, est musicalement plus serein (tout est relatif) et monolithique. Putain, un titre comme Lying With Demons te pète les dents une par une.

Samedi 30 Mars 2013 - 09:46:44
Hate - Solarflesh (2013)

Vu hier soir en première partie de Hypocrisy à qui ils ont clairement volé la vedette.
Carré, puissant et méchant comme ce nouvel album.

Samedi 30 Mars 2013 - 10:25:23
Ah bon ? Moi Hate je trouve que c'est du Behemoth de seconde zone depuis quelques albums.

Desolate Shrone - The Sanctum of Human Darkness (2012)

François je t'envoie le Suffo

Samedi 30 Mars 2013 - 10:32:21

Abhoth - The Tide + démo

Vieux death de Suède. C'est bien sympa.

Samedi 30 Mars 2013 - 10:46:39

citation :
BEERGRINDER dit :

Desolate Shrine - The Sanctum of Human Darkness (2012)

Tres bon skeud. Bien sombre mais avec quelques parties pour souffler.

Recemment le disque de death qui tourne le plus chez moi :

Voids of Vomit - Veritas Vltima Vitae

Niveau puissance eux ils s'imposent. La lourdeur d'un BT avec l'efficacite. Le chanteur a un guttural assez commun mais tres profond qui fait vraiment peur. Le mcd s'enchaine tout Seul plusieurs fois de suite.

En concert, ca doit faire tres tres mal et je crois que c'est pas Boris qui dira le contraire. J'aimerais bien d'ailleurs qu'ils enchainent sous peu avec un vrai album.