Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:26:53

citation :
Soulofnorth dit : Oui, vraiment une tuerie cet album, je ne pense pas être très à même de porter un jugement vraiment à propos, c'est le Seul que je connaisse du groupe à ce jour.

Mais il n'en reste néanmoins pas que je fais tourner ce skeud depuis près de Six mois très souvent sans jamais me lasser.

Je ne l'ai pas ecouté depuis ... ppppffffff au moins tout ça ...mais tu m'a donné envie de rejeter une oreille dessus. Je viens de le dégotter pour une bouchée de Pain sur priceminister, je te dirai ce que j'en pense qu'en je l'aurais reçu.

Sinon je te conseille fortement "Forever Underground" et "Dawn of the Apocalypse". Surtout Forever....

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:32:43

citation :

citation :
Endtyme dit :

Je ne l'ai pas ecouté depuis ... ppppffffff au moins tout ça ...mais tu m'a donné envie de rejeter une oreille dessus. Je viens de le dégotter pour une bouchée de Pain sur priceminister, je te dirai ce que j'en pense qu'en je l'aurais reçu.

Sinon je te conseille fortement "Forever Underground" et "Dawn of the Apocalypse". Surtout Forever....

Merci, je vais m'esgourder ça au plus vite alors, je te remercie chef.

Et j'attends Ton retour sur cet album avec impatience.

En attendant, un classique, mais qu'il fait bon ressortir autant que faire se peut :

Autopsy - Severed Survival

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:32:57
Cannibal Corpse - Kill

C'est du tout bon ! Massif, rapide et bourrin bien comme il faut ! Du bon Cannibal !

Samedi 30 Mars 2013 - 01:05:52

Unleashed - Odalheim

Un regain d'énergie remarquable. Et ces soli, quoi ! Géniaux. Et pis le concept est plutôt intéressant.

Samedi 30 Mars 2013 - 01:29:26
Merciless, The Awakening

Un putain de disque que j'avais pas écouté depuis longtemps

Samedi 30 Mars 2013 - 03:13:33

Immolation - Shadows in the Light