Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mars 2013 - 23:10:53

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Visceral Throne - Omnipotent Asperity

Dommage que la batterie soit à chier, sinon se serait terrible!

Je l'avais déjà posté y'a quelques semaines et on m'avait fait la même remarque, du coup c'était peut-être toi, je sais plus.
C'est vrai que le son de la caisse claire est pas tip top, mais ça me dérange pas plus que ça , j'aime bien, et puis la pochette est magnifique je trouve.

Sinon, Asphyxiate - Anatomy of Perfect Bestiality

Mercredi 20 Mars 2013 - 23:14:27

citation :
ROSENROT dit :
A voir sur la durée, mais pour l'instant je suis agréablement surprise : ce n'est peut-être pas le disque du siècle, mais il passe très bien, chez moi.0
Il faut savoir aussi que mon histoire avec ce groupe est assez particulière : au début, j'écoutais le Molesting the Decapitated en moyenne une fois tous les Six mois, en me disant "C'est quoi ce truc ? Mais pourquoi j'ai acheté ça ?" ; et puis un beau jour, le déclic est arrivé, et je me suis dit "Mais en fait, c'est excellent, ce machin !". Je crois que c'était juste trop extrême pour moi !0

Je comprends, j'avais eu le même soucis avec Hate Eternal à la sortie du dernier. Pierre si tu me lis, pose ce fusil tout de suite ! Et finalement aujourd'hui j'adore cet album, et à plus forte raison, l'ensemble de la disco à l'équipe du virtuose de Rutan.

Mercredi 20 Mars 2013 - 23:16:07

Sulphur Aeon - Swallowed by the ocean's tide

Bien efficace !

Mercredi 20 Mars 2013 - 23:43:04
Dehuman - Black Throne to all Creation

Jeudi 21 Mars 2013 - 02:33:33

Napalm Death - Harmony Corruption

Putain Mick Harris quoi...

Jeudi 21 Mars 2013 - 07:23:47

citation :
ShubNiggurath dit : Torture Killer "Phobia"

Je suis super emballé rien qu'avec une seule écoute!

Pfff ... encore un que je dois m'offrir.
Mon banquier me déteste !!

Putrevore - Macabre kingdom (2012)

Jeudi 21 Mars 2013 - 08:26:02
Undercroft - Ruins of Gomorrah

Vraiment un excellent album, ce groupe me fait vraiment penser à Kulto Maldito par moment.

Jeudi 21 Mars 2013 - 08:45:16

Benediction : The Dreams you dread

1ère écoute et je le trouve assez poussif dans l'ensemble, sauf le titre éponyme qui m'a bien remonté 0

Jeudi 21 Mars 2013 - 10:58:15

Lecherous Nocturne - Behold Almighty Doctrine

Jeudi 21 Mars 2013 - 11:26:44
Moi je le trouve sympa ce Lecherous, tu en penses quoi après quelques écoutes Fred?