Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:19:40
Le forum Death Metal avait disparu de mes favoris, conspiration ?
Encore un coup des Illuminatis.

Depresy - A Grand Magnificence
Du death mélodique sur-vitaminé, un mélange d'In Flames et de Septic Flesh. Bien bon cet EP.

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:34:07
Near Death Condition - The disembodied - In Spiritual spheres (2011)

Death Brutal et technique haut de gamme avec un batteur impressionnant.

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:34:33
Torture Killer "Phobia"

Je suis super emballé rien qu'avec une seule écoute!

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:38:40
Visceral Throne - Omnipotent Asperity

Mercredi 20 Mars 2013 - 21:24:05

Devourment : Conceived in Sewage0
Ca fait un moment que je l'ai, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de l'écouter bien comme il faut (ce que j'ai fait cet après-midi0 ).
Il faut dire que mon avis vaut ce qu'il vaut, parce que je n'ai que Molesting the Decapitated, d'eux, et que je n'ai pas du tout suivi ce qu'ils ont fait après (j'avais juste écouté deux ou trois trucs, qui ne m'avaient pas fait envie, mais j'avais sans doute tort0 ). Ce n'est pas la pochette (que je trouve laide et ridicule au possible, mais chacun ses goûts) qui m'aurait donné envie d'écouter, s'il n'y avait pas Devourment marqué dessus : je ne sais pourquoi, mais j'ai eu envie de tester !0
La première chose qui m'a sauté aux oreilles, c'est que c'est complètement différent de Molesting the Decapitated, on dirait que ce n'est pas le même groupe !0  Aux premières écoutes, je n'avais pas accroché plus que ça, je trouvais leur nouveau style assez générique ; puis, j'ai mieux décortiqué, et je pense que c'est plus riche que ça en a l'air (j'aime beaucoup la voix, notamment0 ).
A voir sur la durée, mais pour l'instant je suis agréablement surprise : ce n'est peut-être pas le disque du siècle, mais il passe très bien, chez moi.0
Il faut savoir aussi que mon histoire avec ce groupe est assez particulière : au début, j'écoutais le Molesting the Decapitated en moyenne une fois tous les Six mois, en me disant "C'est quoi ce truc ? Mais pourquoi j'ai acheté ça ?" ; et puis un beau jour, le déclic est arrivé, et je me suis dit "Mais en fait, c'est excellent, ce machin !". Je crois que c'était juste trop extrême pour moi !0

Mercredi 20 Mars 2013 - 21:28:04
Dismember - Indecent and obscene (1993)

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:28:52
Deeds Of Flesh - Inbreeding the Anthropophagi

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:31:32

citation :
Grizzlyburn dit : Visceral Throne - Omnipotent Asperity

Dommage que la batterie soit à chier, sinon se serait terrible!

Sinon.

Hideous Divinity - Obeisance Rising

Terrible celui là!

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:37:56

Pestilence - Testimony Of The Ancients

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:38:48

citation :
ShubNiggurath dit : Torture Killer "Phobia"

Je suis super emballé rien qu'avec une seule écoute!

ça croustille sous la dent hein ?

Sinon :

Morbid Angel - Altars of Madness