Death Metal >> Death Rationem - 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mars 2013 - 11:33:11
Mais c'est quand meme bien en dessous des deux 1er , pas vraiment de riffs mémorables , l'ancien vocaliste manque aussi . C'est un bloc ou rien ne ressort vraiment meme si ça joue très bien et que c'est Brutal , manque carrément un truc pour qu'il se hisse au niveau des autres . Puis encore un ep ils se foutent vraiment de notre gueule .

Jeudi 21 Mars 2013 - 11:41:05

citation :
Nekrophiliak dit : Moi je le trouve sympa ce Lecherous, tu en penses quoi après quelques écoutes Fred?

Ecoute, plus je l'ecoute et plus il me plait. Mais je pars pas avec d'aprioris vu que je connais pas le reste de la disco (ou si peu). J'aime bien parce que ca tabasse pas dans le vent, ils savent aussi faire respirer les morceaux avec des bons breaks ou encore cet interlude au piano qui rentre bien dans le moule.

T'as une impression de films d'horreur avec ce skeud. Tu sais, genre un truc pas net qui va bientot t'arriver sans crier gare.

Apres j'ai un peu l'impression que justement ils ont baisse de rythme par rapport aux precedents que je connais mal (youtube) et peut-etre qu'ils la font un peu a la Masachist. Ce qui expliquerait pourquoi ca te parle et pas a Romu.

Jeudi 21 Mars 2013 - 11:41:53
Comme Romu, ce foutent de la gueule des gens, franchement, aussi longtemps pour pas grand chose en fait!
Moi je prend pas perso!

Jeudi 21 Mars 2013 - 14:31:03

Lifeless - Godconstruct

Entre Deathevokation et Horrendous.

Jeudi 21 Mars 2013 - 14:38:05

Obituary : Slowly we Rot

racheté tout récemment en cd (je dois encore avoir ma vieille cassette originale quelque part) et c'est toujours aussi bon

Jeudi 21 Mars 2013 - 14:39:09

Suffocation - Breeding the Spawn

Jeudi 21 Mars 2013 - 14:57:30

Pathogen - Miscreants of Bloodlusting Abberations

Jeudi 21 Mars 2013 - 17:23:40
Dismember - Massive killing Capacity (1995)

Un poil moins bon que les deux premiers quand même !

Jeudi 21 Mars 2013 - 17:24:13
Necrosanct , Desolate

Death grind Brutal qui défouraille

Jeudi 21 Mars 2013 - 17:40:52
Ouais ça tue Necrosanct.
Tue l'as trouvé où?