Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juillet 2013 - 11:04:48
Deicide - Deicide (1990)

Toujours aussi ravageur même après tant d'années !

Atheist - Elements (1993)

Un genre complètement différent que le Deicide mais franchement ces mecs étaient déjà très loin dans leurs expérimentations pour un album sorti en '93 !! Excellent.

Mardi 16 Juillet 2013 - 13:18:30

citation :
Eligos dit :
J'ai découvert Asphyx grâce à cet album il y a quelques mois, et même comparé à toute leur discographie, il est vraiment bon !

Comparé à Last One on Earth et The Rack je pense en toute objectivité, qu'aussi bon que ce Deathhammer soit, il arrive encore à peine aux chevilles de ces deux monstres.

Mardi 16 Juillet 2013 - 13:20:25

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Eligos dit :
J'ai découvert Asphyx grâce à cet album il y a quelques mois, et même comparé à toute leur discographie, il est vraiment bon !

Comparé à Last One on Earth et The Rack je pense en toute objectivité, qu'aussi bon que ce Deathhammer soit, il arrive encore à peine aux chevilles de ces deux monstres.

Exact, le Last One on Earth est un Monument !

Mardi 16 Juillet 2013 - 13:23:21
Oui je suis d'accord, je crois que l'utilisation du mot "comparé" n'était peut-être pas judicieuse ici.
Last One on Earth et The Rack reste au-dessus, c'est indéniable.

Mardi 16 Juillet 2013 - 13:27:57
Cephalic Carnage - Xenosapien (2007)

Une bombe cet album !!

Mardi 16 Juillet 2013 - 14:12:50
The Berzerker - éponyme

Mardi 16 Juillet 2013 - 16:20:10

citation :
Balze dit : Il est riche, ce dernier Guttural. Quand on est dedans, on y est bien.

C'est joliment dit et tout à fait exact.

Wormed - Exodromos

Mardi 16 Juillet 2013 - 16:34:16

Horrid - Rising from the Hidden Spheres

Prout prout, c'est drole les riffs rock n roll et la Prod totalement amateur me font penser un peu a Furbowl. Ca et le cote swedish des guitares. Bon sinon rien de bien formidable non plus ici. Extreem signe tous les groupes qui passe a sa portee comme du temps de Drowned Productions en esperant que dans 20 ans des couillons trouveront ca faramineux.

Mardi 16 Juillet 2013 - 17:14:31

Lividity - To Desecrate and Defile

Mardi 16 Juillet 2013 - 18:40:06

The Unconscious Mind - Where Philosophers Fall

Je découvre .