Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juillet 2013 - 23:30:43
Oui très bien merci. Le Tombthroat je l'ai abusé à mort ce disque un des cd 2012 qui a le plus tourné, très Brutal et putain cette basse parfois .. ! Du tous bon pour moi du début à la fin mention pour On the Gallows et I, Supremacy très furieux ces titres. Tu risque pas de t'en lassé !

Lundi 15 Juillet 2013 - 23:33:49
I, Supremacy est un titre vraiment massif oui.
Bon, je me le passe, faut laisser le Cyanic refroidir un peu...

Lundi 15 Juillet 2013 - 23:39:44
Tu m'intéresse aussi avec le Cyanic je l'ai vu chez Sevared je crois qu'il va faire parti de ma prochaine commande !

Lundi 15 Juillet 2013 - 23:44:29
Je peux que te dire de foncer... Sa courte durée est un de ses avantages : ça tranche sans arrêt du début à la fin, du coup il n'y a pas une seule baisse de tension. Raiism et Horns of the Baphomet sont marquants pour moi, si ces deux titres te plaisent, tu peux être sûr que le reste, tu apprécieras.

Mardi 16 Juillet 2013 - 00:45:26
Bolt Thrower - Those Once Loyal

Très sympathique et il s'écoute tout Seul ! Les titres s'enchainent bien et on reconnait bien le style du groupe.

Mardi 16 Juillet 2013 - 08:53:22
Cannabis Corpse - Tube of the resinated (2008)

Je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur moyen pour se réveiller finalement 0

Mais ce groupe m'a toujours fait poiler et musicalement ça assure pas mal.

Mardi 16 Juillet 2013 - 09:02:45
Après un week End surtout consacré au baby-sitting (les bébés n'aiment pas la chaleur grrr), je me rattrape sur le trajet maison-boulot avec :

Autopsy : Macabre Eternal (2011)

Même si je n'adhère pas totalement à ce style de death, bordel l'ambiance y est vraiment terrible  0

Mardi 16 Juillet 2013 - 10:15:37
Hail à tous les arpenteurs du forum death,

Je suis nouveau ici, ma présentation est ici  en bas de page => http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-42725-p-55-l-fr.html

Pour mon premier Message ici, ce sera Demilich - Nespithe.

Je ne l'ai écouté que quelques fois, mais quelle claque ! Une atmosphère bien sombre et malsaine au possible et un growl tout droit sorti d'outre-tombe...

Mardi 16 Juillet 2013 - 10:42:10

citation :
Eligos dit : Hail à tous les arpenteurs du forum death,

Bienvenue à toi !

citation :
seppuku dit : Bolt Thrower - Those Once Loyal

Très sympathique et il s'écoute tout Seul ! Les titres s'enchainent bien et on reconnait bien le style du groupe.

Excellent ce Those Once Loyal... du Bolt Thrower quoi !
Du coup le même pour moi, suivi de : Asphyx - Deathhammer

Il passe toujours aussi bien celui-là.

Mardi 16 Juillet 2013 - 10:46:50

citation :
Du coup le même pour moi, suivi de : Asphyx - Deathhammer

Il passe toujours aussi bien celui-là.

Merci pour Ton Message de bienvenu

J'ai découvert Asphyx grâce à cet album il y a quelques mois, et même comparé à toute leur discographie, il est vraiment bon ! J'ai juste un peu de mal avec le mix sur les morceaux speed (Deathhammer, The Flood par exemple) mais sinon ça passe sans problème sur les pistes doomesques typiques du groupe.