Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Juin 2013 - 18:26:40

citation :
infestuus dit :

citation :
Balze dit : On l'aura attendu, ce Deeds of Flesh. Un avis, déjà ?

Ouais un avis et pas le plus positif pour ma part , à un moment je me suis demandé si j'écoutais bien DoF ou un groupe générique tellement ça manque de puissance au niveau du riffing en plus d'etre plat . Toute cette attente pour accoucher de l'album le moins bon de leur période plus technique et mélodique , Of What's to Come est largement au dessus . Vraiment moyen , encore plus déçu que par le Lecherous Nocturne .

Et meeeerde.

Dimanche 23 Juin 2013 - 18:31:44
Salut Balze ! T'as écouté le Necrotic Disgorgement ?

Dimanche 23 Juin 2013 - 18:50:27
Hep Infest' !

Non, pas encore. L'artwork me fait trop peur...
Sans blague, je goute ça ce soir. Redoutable à ce point ?

Dimanche 23 Juin 2013 - 19:00:38
C'est pas l'album de l'année mais redoutable oui c'est certain . Tu me diras ce que t'en pense .

Dimanche 23 Juin 2013 - 19:07:15
Ok. Je suis en train de prendre mon panard en écoutant ce morceau, là (2-3 écoutes, déjà). Mais bon, faut voir l'album entier et laisser décanter pour évacuer l'effet de surprise. Pour le moment, ils m'ont l'air de tenir la route dans la course à l'armement qui anime un certain Death Metal contemporain (cf. Defeated Sanity). (Le growl est-il assez puissant par rapport à l'ensemble ?)

http://nefariousrealm.com/homenew/?p=15086

Laisse-moi un peu de temps pour chopper l'album (ça peut aller très vite) et le digérer (c'est autre chose) et je te Dis ce que j'en pense de manière plus assertive.

Dimanche 23 Juin 2013 - 21:29:26
Arsis - Unwelcome

Dimanche 23 Juin 2013 - 22:46:20

NECROTIC DISGORGEMENT : Documentaries Of Dementia

Pfouuu, ça se digère pas en une seule écoute ce truc ! Mais y'a de très bonnes choses qui sautent aux oreilles dès la 1ère écoute...

Lundi 24 Juin 2013 - 04:49:40
Entombed - Left Hand Path (1990)

Lundi 24 Juin 2013 - 08:34:24
Necrophagia - Deathtrip 69

Faisait un moment que je l'avais pas ressorti, mon avis n'as toujours pas changé depuis. C'est pas mal, mais sans surprise, un album qu'on aime ressortir de temps en temps en somme.

Lundi 24 Juin 2013 - 09:09:04
Bolt Thrower - Realm of chaos (Slaves to Darkness) (1989)

Bon réveil !!

@ Soulofnorth : m'étonne pas que t'aime bien Necrophagia 0 . Les meilleurs pour moi sont "Holocausto de la morte" et "The divine art of torture".