Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Juin 2013 - 14:41:47

citation :
Balze dit : @Nekro - Ça va, il [le Tribulation] tient la longueur chez toi ? Ici, il est plus endurant que je ne le prévoyais au départ : je pensais en voir les limites après quelques tours de manège et sentir se dégrader le plaisir d'écoute mais finalement, non.

Edit : Tiens, t'as merdé sur le titre. Petite confusion avec Formulas Fatal To The Flesh ?

carrément! Gros lapsus...
Moi je l'adore ce disque.
C'est moins bourrin que The Horror, mais ça tient la route, Romu trouve que ça par dans tous les sens, oui c'est vrai mais c'est bien fait, et bourré d'ambiance.

Edit:

Cyanic - Litanies of Lust Unholy

Ah la Californie, ses plages, sa douceur, ses bimbos, sa nature sauvage, son vin, les 49ers, la maison bleue et SON PUTAIN DE DEATH QUI DEFOURAILLE.

Samedi 22 Juin 2013 - 18:22:42

citation :
Nekrophiliak dit :

Cyanic - Litanies of Lust Unholy

Ah la Californie, ses plages, sa douceur, ses bimbos, sa nature sauvage, son vin, les 49ers, la maison bleue et SON PUTAIN DE DEATH QUI DEFOURAILLE.

Je l'ai toujours pas acheté depuis le temps d'ailleurs.  J'ai quelque sorties de retard même si j'avoue que le nouveau Suffo et Immolation me font un peu peur. J'avoue ne pas être archi fan de cette nouvelle tendance au niveau du son, particulièrement au niveau de la batterie. Faut quand même que je me prenne le Portal, le Krypts et le Cerekloth (pour les amateurs de death-(doom) crade).

Sinon là je me fais une valeur sûre :

Bloodbath - Nightmares Made Flesh

Samedi 22 Juin 2013 - 19:10:15
Sulphur Aeon - Swallowed by the ocean's tide

hideous Deformity - defoulment of human Purity

Samedi 22 Juin 2013 - 23:57:23

Diskreet - Engage the Mechanicality

Dimanche 23 Juin 2013 - 02:44:25
Centurian - Contra Rationem (2013)

Gorgasm - Bleeding Profusely (2001)

Dimanche 23 Juin 2013 - 11:56:41
Dawn OF DREAMS : Darklight Awakening

Gros death teuton, un album bien sympa......Dommage qu'il n'y ait eu qu'un album.......

Dimanche 23 Juin 2013 - 14:11:22
Deeds Of Flesh  - Portals to CanaanLe voilà enfin arrivé. Première Écoute en déroulement.

Dimanche 23 Juin 2013 - 14:17:54
On l'aura attendu, ce Deeds of Flesh. Un avis, déjà ?

Dimanche 23 Juin 2013 - 17:05:47

Cannibal Corpse - Eaten Back to Life

Edit : plutôt bon dans l'ensemble, mais il y a des moments franchement longuets...

Dimanche 23 Juin 2013 - 17:43:38

citation :
Balze dit : On l'aura attendu, ce Deeds of Flesh. Un avis, déjà ?

Ouais un avis et pas le plus positif pour ma part , à un moment je me suis demandé si j'écoutais bien DoF ou un groupe générique tellement ça manque de puissance au niveau du riffing en plus d'etre plat . Toute cette attente pour accoucher de l'album le moins bon de leur période plus technique et mélodique , Of What's to Come est largement au dessus . Vraiment moyen , encore plus déçu que par le Lecherous Nocturne .