Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Juin 2013 - 17:51:37

citation :
Armel_Avry dit :

Orloff : Apparitions among the Graveyard Skies (2012)

T'en pense quoi?

Samedi 15 Juin 2013 - 18:03:14

citation :
Endtyme dit :

Premières écoutes, j'aime bien les rééditions de démos de groupes, elles représentent souvent bien plus l'essence des groupes que les albums...

Ah non pas toujours, parfois les démos sont moyennes car le groupe na pas encore trouvé sa voie et / ou pompe à droite à gauche... Dans certains cas ça sonne plus authentique c'est vrai, mais pas toujours.

Sinon j'attends la livraison de ce triple CD de Necropsy, avec impatience je dois dire.

Samedi 15 Juin 2013 - 18:03:53

citation :
Eliae dit : Morbid Angel - Covenant
(...) "Angel of Disease" est à tomber tellement elle est gigantesque ! Je suis preneur si quelqu'un à des conseils quant à d'autres skeuds du groupe qui valent la peine

Dirige toi plutôt vers les 2 premiers albums (Altars of Madness & Blessed Are the Sick), surtout si tu as retenu tout particulièrement ce morceau de Covenant, qui est en fait un vieux morceau qui a été réenregistré.
La version originale figure sur l'album avorté "Abominations of Desolation" où il y règne une ambiance malsaine et satanique à souhait!
Mais pour ne pas être terrorisé par la production douteuse et approximative de ce dernier, vaut mieux commencer par un véritable album studio.

Angel Of Disease one who shuns the light
Shub Niggurath goat with one thousand young

Blood Red Throne "Altered Genesis"

Samedi 15 Juin 2013 - 18:09:46

citation :
BEERGRINDER dit :
Ah non pas toujours, parfois les démos sont moyennes car le groupe na pas encore trouvé sa voie et / ou pompe à droite à gauche... Dans certains cas ça sonne plus authentique c'est vrai, mais pas toujours.

Pas toujours c'est vrai, c'est pour ça que j'ai marqué "souvent"...

Samedi 15 Juin 2013 - 18:44:18
Deicide - Deicide (1990)

You will die--it's been written !

J'adore tous sans exception la dessus, putain de voix démoniaque à Benton, les jeux de fous au frères hoffman et Asheim il débite à la batterie j'en tombe de ma chaise ! Sinon bien marrant le titre sur Jonestown "Carnage in The Temple of the Damned", le mec qui a poussé plus de 900 personnes à se Suicider collectivement en buvant du Poison, il est Malsain ce Glen.

Samedi 15 Juin 2013 - 19:04:03

citation :
Endtyme dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Orloff : Apparitions among the Graveyard Skies (2012)

T'en pense quoi?

Le concept est pas mal mais bon, je trouve que ça manque de maitrise et de finition pour en faire un album vraiment marquant. Par contre, l'ambiance typée séries B horrifiques des 60's et 70's est bien présente (y'a même un hommage à Paul Naschy !!)

Samedi 15 Juin 2013 - 19:10:50
Immolation - Kingdom of Conspiracy

Je l'aime bien ce dernier Immolation.

Samedi 15 Juin 2013 - 19:15:26
Sinon  quels titres te botte ? GOD complex putain de machine à tuer non ?

Samedi 15 Juin 2013 - 19:24:47

citation :
AngerMist dit : Sinon  quels titres te botte ? GOD complex putain de machine à tuer non ?

Ouais elle a de la gueule, après j'aime bien l'éponyme et le duo de fin "Serving Divinity" et "All that Awaits Us"...

Samedi 15 Juin 2013 - 19:57:36

Defaced Creation - Serenity in Chaos

Des Suédois qui jouent du Deicide. Bien efficace.