Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Juin 2013 - 14:42:06

Euphoric Defilement - Ascending to the Worms
Première écoute sur Youtube. Vu sur le topic Bilan à mi parcours, sympa sans plus.

Samedi 15 Juin 2013 - 14:50:42

citation :
brutaltof dit :
Euphoric Defilement - Ascending to the Worms
Première écoute sur Youtube. Vu sur le topic Bilan à mi parcours, sympa sans plus.

Enfin quelqu'un qui s'y met ^^

Il est passé assez inaperçu, c'est vraiment une des claques BDM underground de ce début d'année j'trouve, pour un premier album en tout cas (parce que sinon évidemment que le niveau est très haut en "Brutalité" cette année x))

Samedi 15 Juin 2013 - 15:02:04
@Darckben: Je n'ai qu'une écoute au compteur alors je réserve mon jugement pour plus tard. Cependant j'avoue ne pas avoir pris une grosse claque. On verra au fil des écoutes.

Samedi 15 Juin 2013 - 15:34:39

Encore un Monument du death que je redécouvre, écouté il y a 2, 3 sans qu'il me plaise. Mais maintenant que je commence à m'intéresser plus sérieusement au Death, le plaisir de le faire tourner sur la platine va grandissant avec le nombre d'écoutes.
J'hallucine peut-être, mais j'ai l'impression que cet album n'est pas dépourvu d'un certain "groove" (bon c'est pas de la funk non plus, mais je sais pas, y'a ce coté rock'n'roll je trouve...).

Samedi 15 Juin 2013 - 16:58:02

Orloff : Apparitions among the Graveyard Skies (2012)

Samedi 15 Juin 2013 - 17:14:22

Voidd - Desperate Truth (1993)

Death / Crust / Thrash de très bonne facture originaire du Japon.

Samedi 15 Juin 2013 - 17:41:21

citation :
Humain dit : J'hallucine peut-être, mais j'ai l'impression que cet album n'est pas dépourvu d'un certain "groove" (bon c'est pas de la funk non plus, mais je sais pas, y'a ce coté rock'n'roll je trouve...).

Et plus tu vas avancer dans la disco du groupe plus ça va être flagrant, avec comme point d'orgue Wolverine Blues et To Ride Shoot Straight and Speak the Truth, tout deux excellents.

Sinon en ecoute pour moi : Necropsy "The Complete Demo 89-93"

Premières écoutes, j'aime bien les rééditions de démos de groupes, elles représentent souvent bien plus l'essence des groupes que les albums...
Et pour Necropsy je ne suis pas déçu, ça bave, ça charcle, ça fait secouer la tête et les ambiances sont la.

Samedi 15 Juin 2013 - 17:41:43

Morbid Angel - Covenant (1993)

Vient de se finir. 1er album du groupe que j'écoute et énorme claque ! J'en avais juste pas assez quand le skeud s'est terminé... "Angel of Disease" est à tomber tellement elle est gigantesque ! Je suis preneur si quelqu'un à des conseils quant à d'autres skeuds du groupe qui valent la peine

Et j'enchaîne avec :

Death - Symbolic (1995)

Encore une tuerie, de ce qui est sans doute mon groupe de death préféré

Samedi 15 Juin 2013 - 17:43:37
Necrocurse : "grip of the dead

http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2013/03/Necrocurse-Grip-of-the-Dead-604x604.jpg

Crasseux comme j'aime et, chant de possédé, mmmmmmmmmmmhhhh

Samedi 15 Juin 2013 - 17:45:46

citation :
Eliae dit : Je suis preneur si quelqu'un à des conseils quant à d'autres skeuds du groupe qui valent la peine

C'est pas compliqué : tous des tueries jusqu'à Gateways to Annihilation. Apres ça chute un peu avec le suivant et énormément avec le dernier...