Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Juin 2013 - 20:37:41

citation :
ShubNiggurath dit :
Dirige toi plutôt vers les 2 premiers albums (Altars of Madness & Blessed Are the Sick), surtout si tu as retenu tout particulièrement ce morceau de Covenant, qui est en fait un vieux morceau qui a été réenregistré.
La version originale figure sur l'album avorté "Abominations of Desolation" où il y règne une ambiance malsaine et satanique à souhait!
Mais pour ne pas être terrorisé par la production douteuse et approximative de ce dernier, vaut mieux commencer par un véritable album studio.

Merci bien   Franchement, dans le Covenant j'ai adoré toutes les chansons mais c'est vrai que "Angel of Disease" m'a fait faire un bon sur ma chaise, je l'ai d'ailleurs écoutée plusieurs fois en boucle. J'aime beaucoup son côté entrainant presque "groovy", que ce soit dans les vocaux ou les riffs... Tout ce qui peut y ressembler m'intéresse clairement !

@Endtyme: Merci pour Ton conseil

Samedi 15 Juin 2013 - 21:40:08
Amputated - Wading through rancid Offal

Du très gras cet album, je trouve le chant énorme^^

Samedi 15 Juin 2013 - 21:58:41
Coffin Texts - The TOMB of the Infinite Ritual (2012)

C'est vrai que sa sent le Morbid Angel à plein nez ce disque j'adore !

Samedi 15 Juin 2013 - 22:02:31
The Resistance - Scars (2013)

Samedi 15 Juin 2013 - 22:08:57

citation :
AngerMist dit : Coffin Texts - The TOMB of the Infinite Ritual C'est vrai que sa sent le Morbid Angel à plein nez ce disque j'adore !

Qu'est qui te fait dire ça?

Samedi 15 Juin 2013 - 22:14:12
La voix premièrement, y'a aussi des riffs qui me font vachement penser à du Morbid Angel comme le titre The Final Transformation parfois même des bouts de phrase comme dans ce titre justement " Pray for me to live Eternally"

Divination il déchire ce morceau !

Samedi 15 Juin 2013 - 22:47:24

citation :
ShubNiggurath dit :
Dirige toi plutôt vers les 2 premiers albums (Altars of Madness & Blessed Are the Sick), surtout si tu as retenu tout particulièrement ce morceau de Covenant, qui est en fait un vieux morceau qui a été réenregistré.
La version originale figure sur l'album avorté "Abominations of Desolation" où il y règne une ambiance malsaine et satanique à souhait!
Mais pour ne pas être terrorisé par la production douteuse et approximative de ce dernier, vaut mieux commencer par un véritable album studio

Je ne suis pas d'accord.
Covenant est vraiment incroyable.
Ultra bourrin pour l'époque, toujours hyper ambiancé et des riffs stupéfiants...
Un titre comme Pain Divine, c'est la signification même du mot Deathmetal.
Et je ne peux pas non plus ne pas parler de Rapture, peut être le meilleur titre du groupe tous albums confondus.
Ce disque, c'est mon second préféré derrière l'immense mais déjà bien lointain Altars of Madness. Un disque INDISPENSABLE.
Là où je te rejoins, c'est que c'est tellement plus bandant de commencer par le début avec Morbid Angel, comme tous les plus grands groupes.

Samedi 15 Juin 2013 - 23:11:17

citation :
AngerMist dit : La voix premièrement, y'a aussi des riffs qui me font vachement penser à du Morbid Angel comme le titre The Final Transformation parfois même des bouts de phrase comme dans ce titre justement " Pray for me to live Eternally"

Divination il déchire ce morceau !

La voix, pas trop proche de Vincent je trouve, plus dans les riffs ça ouais, sinon je ferais bien le rapprochement avec Angelcorpse moi perso, l'intensité qui s'en dégage me fais penser à ce groupe tu trouve pas?

Samedi 15 Juin 2013 - 23:22:38
Tu trouve qu'il n'y a pas de ressemblance avec la voix a Vincent ? Putain moi je trouve que sa saute au visage ! Sinon Angelcorpse connais pas malheureusement. je le repasse justement le Coffin putain vraiment bon !

Dimanche 16 Juin 2013 - 00:34:40

Arghoslent - Hornets Of The Pogrom

Vraiment bon, riffs soignés, ça blaste d'un coté et c'est mélodique d'un autre. Il y a juste les solos qui sont assez foireux c'est vrai, mais le reste c'est pas mal du tout.