Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Juin 2013 - 19:54:48
Carcass : Tools Of The Trade

1° fois que j'écoute cet EP

Samedi 08 Juin 2013 - 22:19:59
Immolation : Providence

Samedi 08 Juin 2013 - 23:34:36

citation :
karnivormetal dit : Salut!
Dure à trouver SBG? Pourtant sur Amazon tu peux le choper facile et pour presque rien en plus! Plus brut ce Leprosy que SH!

Ah et bien je vais aller faire un tour alors, j'achète la plus part de mes cd sur ebay alors... Merci, sinon toi c'est lequel que tu préfère entre Leprosy et LH ?

Suffocation - Pierced From Within (1995)

Dimanche 09 Juin 2013 - 05:29:25

citation :
AngerMist dit : Merci, sinon toi c'est lequel que tu préfère entre Leprosy et LH ?

LH ? Leprosy Healing ? Spiritual Healing pour moi c'est le début de la fin, du death Metal avec des soli qui sentent les champs fleuris. Bon la question n'était pas posée à moi mais osef. SBG, dans le genre, je préfère Possessed. Leprosy est par contre intouchable, même si à la même période Autopsy commençait à racler le fond du caniveau d'une façon plus sincère et dégueulasse. Pour le reste je suis bourré, je n'écoute pas de death, et je vous emmerde.

Dimanche 09 Juin 2013 - 08:11:13
Ahah oui je voulais dire Spiritual healing .

Sinon, il y a des soli qui sentent la fleur la dedans ?

Dimanche 09 Juin 2013 - 09:21:41
@Anger: Pour moi c'est Leprosy, intouchable comme l'a dit CUNT, mais SH est un disque énorme et j'aime l'ambiance qu'il dégage, les solos de Chuck et Murphy bien plus même que ceux proposer par Rozz sur Leprosy, de toute façon pas besoin de tergiverser 107 ans, j'aime tout les skeud que Death à sorti, tous différents, je voue un culte absolue à l'oeuvre complète de Schuldiner, mais j'ai un petit faible pour les deux premiers, et donc Leprosy qui pour moi est un disque de death Metal parfait, un peu comme Blessed are the Sick de Morbid Angel !

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:11:43
Non le parfait de Morbid Angel c'est Altars of Madness.
Et quand j'ai envie d'écouter Death, c'est quasiment Spiritual Healing
que je sors à chaque fois.
Ce disque possède un feeling inégalé dans le genre.
Et les soli sont complètement dingues.
Et CUNT, je confirme t'étais bourré...

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:13:05
Et Individual t'en penses quoi ?

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:14:35
Leprosy est également pour moi THE must de Death.

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:19:47
Entrails - The Tombs Awaits

Beheaded - Never To Dawn