Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2013 - 18:26:33

citation :
darckben dit : C'te chance ! Extremefest ?

Bah cet EP est supérieur en tout point à leurs précédentes sorties, selon moi. (Et la production est excellente !)

Yep extremefest, j'ai découvert pas mal de bons trucs dont Vomitous qui a pas mal démembré (même si c'était le matin si je me souviens bien, la gueule de bois attaquant les neurones) ainsi que Grind Inc. Diaroe Deserted Fear etc... bref pratiquement que des bons concerts!
En tout cas j'vais me tenter de dégoter un ptit Vomitous à l'avenir! Merci du conseil!

Disinter - Demonic Portraiture

Ca faisait longtemps! Eh beeeh c'est pas mal, un ptit plaisir quand même à son écoute ça me rappelle l'époque où je l'ai découvert! Mieux vaut quand même un ptit At The Gates

Vendredi 07 Juin 2013 - 20:15:34
Le nouveau Blood Red Throne, qui s'appelle ... Blood Red Throne0 Et c'est là que je me Dis que j'ai raison d'être fan de ce groupe !0  Ca sonne toujours comme du Blood Red Throne, mais sans faire dans la redite non plus, ça bastonne bien, et c'est drôlement efficace, bref, de la bonne !0

Vendredi 07 Juin 2013 - 21:04:32
Death - Leprosy (1988)

Pas besoin de vous dire que j'ai passé un bon moment !

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:11:17

citation :
Soulofnorth dit :

Centurian - Contra Rationem

C'est pas le truc qui trônera sur la première place de mon top 10, mais il n'en reste pas moins que cet album des Hollandais reviens très souvent sur ma platine. Sans être déçu, j'en attendais peut-être plus.

déception relative pour ma part, pas au niveau des lps de nox/centurian.

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:21:44

citation :
AngerMist dit : Death - Leprosy (1988)

Pas besoin de vous dire que j'ai passé un bon moment !

T'en pense quoi par rapport à Scream Bloody Gore et Spiritual Healing?

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:41:31
Salut karni, et bien c'est du pur death Metal en bonne et due forme, Chuck à réussi à créer une atmosphère effroyablement monstrueuse avec ce disque et je ne te ment pas quand je dit que je me prend un coup de masse à chaque écoute. Concernant Spiritual c'est mon préféré du groupe, exposant de dure réalité sur ce monde de fou ou l'on vie accompagné de riffs donc je ne me lasserai jamais !
Pour Scream Boody Gore, je ne le possède malheureusement pas, un peu difficile à trouver en dure de nos jours...

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:52:57
Salut!
Dure à trouver SBG? Pourtant sur Amazon tu peux le choper facile et pour presque rien en plus! Plus brut ce Leprosy que SH!

Samedi 08 Juin 2013 - 12:05:40
Entombed - Left And Path

Samedi 08 Juin 2013 - 13:20:38

Samedi 08 Juin 2013 - 13:46:23

citation :
ROSENROT dit : Le nouveau Blood Red Throne, qui s'appelle ... Blood Red Throne0 Et c'est là que je me Dis que j'ai raison d'être fan de ce groupe !0  Ca sonne toujours comme du Blood Red Throne, mais sans faire dans la redite non plus, ça bastonne bien, et c'est drôlement efficace, bref, de la bonne !0

Pour l'instant je suis pas mal déçu par cet album. Je manque surement d'écoutes ou reste encore trop bloqué sur les deux premiers essais du groupe ... En ce moment :

Entrails : Raging Death

Première écoute. On est clairement en terrain connu.