Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:30:03

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Spiritual Healing pour moi c'est le début de la fin, du death Metal avec des soli qui sentent les champs fleuris.

On va garder ça pour la postérité.

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:40:22

War Master - Pyramid Of The Necropolis

Dimanche 09 Juin 2013 - 14:30:27
Azarath : Diabolic Impious Evil

1° écoute

Dimanche 09 Juin 2013 - 16:15:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Spiritual Healing pour moi c'est le début de la fin, du death Metal avec des soli qui sentent les champs fleuris.

On va garder ça pour la postérité.

Tu veux mon mal de cheveux au réveil aussi ? Enfin bref, j'étais bourré, mais il n'a rien de sombre, rien d'inquiétant cet album, il est super joyeux, un vent de fraicheur digne d'un album de heavy

citation :
Blasphereion dit :

War Master - Pyramid Of The Necropolis

Pas mal pour un premier post, ça défouraille pas mal ce truc, je ne me rappelle pas en avoir vu avant sur ce topic (bon j'ai été Absent un moment). Un petit passage par la case présentation peut-être ?

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:21:38
Spiritual Healing est loin d'être joyeux, la critique sociale et le pessimisme omniprésents dans les paroles se sentent très bien à travers un riffing menaçant et dangereux, sombre à sa façon, mais définitivement pas " joyeux ". La pochette est géniale dans le sens où elle transmet parfaitement la douce cruauté de la musique. 

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:23:15
Clement a du gober un truc louche dans sa bière ce week end.

Dimanche 09 Juin 2013 - 23:38:53

citation :
Karaladh dit : Spiritual Healing est loin d'être joyeux, la critique sociale et le pessimisme omniprésents dans les paroles se sentent très bien à travers un riffing menaçant et dangereux, sombre à sa façon, mais définitivement pas " joyeux ". La pochette est géniale dans le sens où elle transmet parfaitement la douce cruauté de la musique.

Oui, il est Malsain ce disque , une de mes pochettes favorite !

Suffocation - Pierced From Within  (1995)

Lundi 10 Juin 2013 - 09:17:04

Desecravity : Implicit Obedience (2012)

Bon album inspiré, technique et bien brutal. Par contre, je trouve la voix un peu faible par rapport au reste.

Lundi 10 Juin 2013 - 16:56:49
Deathevokation "The Chalice of Ages"

Miam!

Lundi 10 Juin 2013 - 18:43:22

9th Entity - Diabolical Enticement of Blood and Lust (2009)

Ce groupe chilien ressemble parfois à du The Chasm en plus bourrin, très sympa.