Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:31:26

citation :
scotch dit : Verminous - Impious Sacrilege (2003)

Bon sang il cogne très fort aussi celui-là !
Il vient de Suède et tape dans un death old school crade et pourtant assez maîtrisé. En gros, le côté "on-a-tout-fait-à-l'arrache-de-la-prod'-à-la-cover" est ici totalement assumé via un côté punk/grind plutôt prononcé.

Si mes infos sont bonnes, le groupe s'est reformé il y a peu et vient de sortir un nouvel album qu'il me tarde d'écouter.

@ Willochel : Oui très bon le "Deceased to exist" de Maim 0

Tu l'as choppé où?
Et ouais je confirme, ya un nouveau qui est sorti. J'ai pas trop d'éléments de comparaison étant donné que j'ai pas le précédent (juste écouté quelques extraits), mais le nouveau est vraiment cool, c'est agressif, crade et old school.
A chopper chez Xtreem, notamment le vinyl qui est sympa.

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:44:38

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Bolt Thrower - Mercenary 

le moins bon de leurs albums pour moi... mais du Bolt Thrower quand même, donc ça me plait !

Le moins bon ? D'après Metal Archives peut-être, perso c'est mon préféré après les 3 premiers cultes.

Tu places Mercenary au dessus de The IVth Crusade ? Moi je l'apprécie, bien entendu, mais c'est aussi celui que je sort le moins.

Je le trouve moins inspirée que les autres albums de leur disco... Après il n'en reste pas moins un bon album que j'aime écouter.

Bolt Thrower - Honour, Valour, Pride

Vendredi 07 Juin 2013 - 14:22:55

Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court

Toujours aussi sympa ce skeud d'Asphyx, haha!
A la base en plus le projet devait s'appeler The Company of Undertakers, un disque plus speed quand même que le dernier Asphyx en date, la cour sanglante impose leur sentence!!

Vendredi 07 Juin 2013 - 14:33:45

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Bolt Thrower - Mercenary 

le moins bon de leurs albums pour moi... mais du Bolt Thrower quand même, donc ça me plait !

Le moins bon ? D'après Metal Archives peut-être, perso c'est mon préféré après les 3 premiers cultes.

Tu places Mercenary au dessus de The IVth Crusade ? Moi je l'apprécie, bien entendu, mais c'est aussi celui que je sort le moins.

Le fait que je l'ai en CD contrairement aux autres doit jouer aussi En tout cas c'est arrivé qu'il tourne en boucle ce Mercenary.

Vendredi 07 Juin 2013 - 15:28:47

citation :
karnivormetal dit : Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Court

Il faut que je pense à me le prendre celui là...

Asphyx "Deathhammer"

Vendredi 07 Juin 2013 - 15:34:16
Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:19:49

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
karnivormetal dit : Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Court

Il faut que je pense à me le prendre celui là...

Asphyx "Deathhammer"

Carrément, c'est prescrit pour ta santé par Ton médecin.

Sinon pour rester dans la Hollande mon chef François :

Centurian - Contra Rationem

C'est pas le truc qui trônera sur la première place de mon top 10, mais il n'en reste pas moins que cet album des Hollandais reviens très souvent sur ma platine. Sans être déçu, j'en attendais peut-être plus.

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:20:36

citation :
darckben dit : Vomitous : Empires of Great Enslavement

Assurément une des meilleures sorties Underground BDM de 2013 avec le Wormed, pour moi !

Vus y'a pas longtemps en concert Vomitous, ça déchire! Sur CD ça rend bien donc?

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:38:39

Extreme Deformity - Internal

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:58:34

citation :
Ziidjan dit : Vus y'a pas longtemps en concert Vomitous, ça déchire! Sur CD ça rend bien donc?

C'te chance ! Extremefest ?

Bah cet EP est supérieur en tout point à leurs précédentes sorties, selon moi. (Et la production est excellente !)