scotch dit : Verminous - Impious Sacrilege (2003) Bon sang il cogne très fort aussi celui-là ! Il vient de Suède et tape dans un death old school crade et pourtant assez maîtrisé. En gros, le côté "on-a-tout-fait-à-l'arrache-de-la-prod'-à-la-cover" est ici totalement assumé via un côté punk/grind plutôt prononcé. Si mes infos sont bonnes, le groupe s'est reformé il y a peu et vient de sortir un nouvel album qu'il me tarde d'écouter. @ Willochel : Oui très bon le "Deceased to exist" de Maim |
| Behemoth49 dit : citation :
Tu places Mercenary au dessus de The IVth Crusade ? Moi je l'apprécie, bien entendu, mais c'est aussi celui que je sort le moins. |
| Behemoth49 dit : citation :
Tu places Mercenary au dessus de The IVth Crusade ? Moi je l'apprécie, bien entendu, mais c'est aussi celui que je sort le moins. |
En tout cas c'est arrivé qu'il tourne en boucle ce Mercenary. | ShubNiggurath dit : Il faut que je pense à me le prendre celui là... Asphyx "Deathhammer" |
darckben dit : Vomitous : Empires of Great Enslavement Assurément une des meilleures sorties Underground BDM de 2013 avec le Wormed, pour moi ! |
| Ziidjan dit : Vus y'a pas longtemps en concert Vomitous, ça déchire! Sur CD ça rend bien donc? |