Death Metal >> Death Punishment (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:00:21

citation :
darckben dit : Vomitous : Empires of Great Enslavement

Assurément une des meilleures sorties Underground BDM de 2013 avec le Wormed, pour moi !

La même, il démonte celui-là ! Et je trouve que ca se ressent jusque dans la pochette !

Tombthroat - Eden Apocalypse :

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:45:00

Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Je m'en lasse pas de Bolt Thrower. Celui là il est très bon, mais je trouve toujours qu'il y a un problème avec la voix, elle s'incorpore pas bien avec le reste.

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:00:04

citation :
@Azertome dit : Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Je m'en lasse pas de Bolt Thrower. Celui là il est très bon, mais je trouve toujours qu'il y a un problème avec la voix, elle s'incorpore pas bien avec le reste.

La voix passe pas mal je trouve perso sur cet album... Après c'est sur que ça vaut pas le timbre de Karl Willets ! C'est différent.

Et pour moi aussi du Bolt Thrower... encore !

Bolt Thrower - Mercenary

le moins bon de leurs albums pour moi... mais du Bolt Thrower quand même, donc ça me plait !

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:09:18
Immolation - Providence (2011)

Bon ep, tous les titres sont marquant, mais mon préféré c'est Still Lost.

Immolation - Kingdom of Conspiracy (2013)

Après les avoir vu live samedi dernier ou ils ont pratiquement joué que du nouveau stock je peut dire que le nouveau matériel rentre au poste en live, sa bute. Je revois donc mon avis sur l'album à la hausse, cette album et dans la bonne continuité du précédent et du EP. 

Bound to Order et ses parties de batterie de fou, GOD Complex et ses riffs hallucinant , Indonctrinate, Spectacle of lies et le fameux titres final All that awaits us très prenant en live !

Jeudi 06 Juin 2013 - 23:48:39

citation :
Darksaucisse dit :
Bolt Thrower - Mercenary 

le moins bon de leurs albums pour moi... mais du Bolt Thrower quand même, donc ça me plait !

Le moins bon ? D'après Metal Archives peut-être, perso c'est mon préféré après les 3 premiers cultes.

Jeudi 06 Juin 2013 - 23:57:32

Asphyx : Deathhammer

whou la bonne claque de la journée, 3 écoutes et je suis sous le charme de ce terrible album, sombre, gras, maléfique !!

Vendredi 07 Juin 2013 - 00:12:11
Obituary - Slowly we Rot (1989)

Entombed - Left Hand Path (1990)

Vendredi 07 Juin 2013 - 10:47:27
Revel In Flesh : "deathevokation"

http://4.bp.blogspot.com/-JeKffNUKAQo/T0L5G-Cy04I/AAAAAAAAAD4/R2dceNi27Gc/s1600/Revel+in+Flesh+-+Deathevokation.jpg

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:09:09

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Bolt Thrower - Mercenary 

Le moins bon ? D'après Metal Archives peut-être, perso c'est mon préféré après les 3 premiers cultes.

Tu places Mercenary au dessus de The IVth Crusade ? Moi je l'apprécie, bien entendu, mais c'est aussi celui que je sort le moins.

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:12:26
Spearhead "Theomachia"

Brain Drill "Quantum Catastrophe"