| BEERGRINDER dit : citation :
Il est déjà sorti ?????? C'est marqué le 26 chez Listenable. |
| Soulofnorth dit : Faut pas non plus aller dans l'extrême autre sens, tout dépend de ce que tu recherche personnellement, il y a des personnes à qui, le fait d'évoluer dans une musique qui n'évolue (presque) pas plait tout à fait. Personnellement, faire nouveau pour faire nouveau, je ne suis pas spécialement friand, cependant c'est un bon 50/50 de trucs que j'attends d'entendre d'un bon vieux groupe de death, et des trucs plus déboulonants comme The Monolith Deathcult. Non parce que bon, j'aime Cannibal Corpse, j'attends pas d'eux qu'ils nous sortent quelque chose de complétement différent de ce qu'ils font d'habitude, ça en fait pourtant un mauvais groupe ? Ou qui tourne en rond ? Parce que le changement pour le changement c'est aussi à contre-emploi parfois, au risque d'y perdre Ton âme musicale. Dans le cadre du death Suédois, même combat, en ce qui me concerne en tout cas. |
DoctorPussyFukker dit : Incantation - Vanquish in Vengeance Plus je l'écoute, plus je l'apprécie, et désormais je commence à comprendre que j'ai à faire à une sacrée tuerie. Putain ces riffs mortels, ces ambiances doomesque qui puent la mort. Quel savoir faire, quelle dextérité pour nous pondre de telles pièces toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Incantation revient par la grande porte... |
| Willochell dit : Je n'ai personnellement rien contre l'évolution musicale, des tas de groupes ont réussi à proposer au fil de leur carrière des albums différents les uns des autres mais en conservant leur âme originale (il y avait eu un très long débat là dessus après la sortie du dernier Morbid Angel). Quand cette évolution est réfléchie et cohérente, ça donne de très bons résultats. Mais je préfère nettement un groupe qui reproduit ce que d'autres ont fait avant qu'un groupe qui va innover dans le mauvais sens et se péter la gueule. Au moins avec l'old-school, tu sais à quoi d'attendre, t'es pas surpris mais tu prends Ton pied. |
| holocaust_in_my_head dit : je ne sais plus où j'ai vu qu'il était en écoute, mais chui' persuadé qu'il doit aussi déjà circuler sur le net |