Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Novembre 2012 - 22:42:54

Eroded - Engravings of a gruesome epitaph

Des italiens qui font du death old-school suédois. Efficace même si peu original

Vendredi 23 Novembre 2012 - 00:29:57
L'originalité est devenue une denrée rare dans beaucoup de style de Metal...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 00:31:56
Incantation - Vanquish in Vengeance

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie, et désormais je commence à comprendre que j'ai à faire à une sacrée tuerie. Putain ces riffs mortels, ces ambiances doomesque qui puent la mort. Quel savoir faire, quelle dextérité pour nous pondre de telles pièces toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Incantation revient par la grande porte...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 03:45:04

citation :
dark_omens dit : L'originalité est devenue une denrée rare dans beaucoup de style de Metal...

Ouais. Y en a marre de tous ces groupes pourris qui recyclent le Death Suédois. Toujours l'impression d'entendre la même chose. En plus, y a rien qui réussit à égaler, encore moins à surpasser les originaux. Sert à rien de regarder en arrière si c'est pour faire la même chose. Faut apprendre du passé, pas le répéter.

Le recyclage, c'est la raison pourquoi l'heure de gloire du Thrash et celle du Heavy sont très loin derrière. Perso, je ne veux pas parler du Death dans 20 ans pour dire que c'était mieux avant. Il faut plus de groupes ambitieux et racés dans le genre d' Augury, Behemoth, Hate Eternal, Impureza, Nile, Origin, Psycroptic, Quo Vadis, The Monolith Deathcult, Zyklon, Fleshgod Apocalypse et consorts.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 08:42:42
Faut pas non plus aller dans l'extrême autre sens, tout dépend de ce que tu recherche personnellement, il y a des personnes à qui, le fait d'évoluer dans une musique qui n'évolue (presque) pas plait tout à fait.

Personnellement, faire nouveau pour faire nouveau, je ne suis pas spécialement friand, cependant c'est un bon 50/50 de trucs que j'attends d'entendre d'un bon vieux groupe de death, et des trucs plus déboulonants comme The Monolith Deathcult.

Non parce que bon, j'aime Cannibal Corpse, j'attends pas d'eux qu'ils nous sortent quelque chose de complétement différent de ce qu'ils font d'habitude, ça en fait pourtant un mauvais groupe ? Ou qui tourne en rond ? Parce que le changement pour le changement c'est aussi à contre-emploi parfois, au risque d'y perdre Ton âme musicale.

Dans le cadre du death Suédois, même combat, en ce qui me concerne en tout cas.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 09:16:35
Nocturnal Vomit - Cursed relics (2012)

Un bon album de death old school.
Toujours le même débat, ça n'invente rien (mais est-il encore possible d'inventer quelque chose à l'heure actuelle ?) mais c'est plutôt bien foutu et moi ça me suffit pour prendre du bon temps là dessus.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 09:34:29
Putain je suis passé à côté de celui-là, malgré la propagande à Vertex, faut vraiment que je trouve le temps de l'esgourder.

Clair je suis d'accord avec Scotch, perso on s'en fiche que ça ré-invite la roue ou pas, tant que c'est de la bonne musique que t'aime.

Edit :

Bolt Thrower - Warmaster

Vendredi 23 Novembre 2012 - 10:53:53

Ignivomous - Death Transmutation

Vendredi 23 Novembre 2012 - 11:34:34

citation :
DoctorPussyFukker dit : Incantation - Vanquish in Vengeance

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie, et désormais je commence à comprendre que j'ai à faire à une sacrée tuerie.

Il est déjà sorti ?????? C'est marqué le 26 chez Listenable.

Incantation - Primordial Domination (2006)

Vendredi 23 Novembre 2012 - 11:46:42

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit :
Impaled - Mondo Medicale

Pouah la tuerie !

C'est drôle, on dirait que tu découvres. 

Oui c'est pas loin , bon compromis entre Carcass et Exhumed .