Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Novembre 2012 - 18:34:48

Impaled - Mondo Medicale

Pouah la tuerie !

Jeudi 22 Novembre 2012 - 18:51:59

citation :
infestuus dit :
Putrevore - Macabre Kingdom

Il est comment ce Putrevore ?

Jeudi 22 Novembre 2012 - 19:12:30
Si t'as écouté et apprécié le 1er , tu vas devoir changer de calbute et si tu ne connais pas du tout le groupe c'est du très bon old school qui blastouille pas mal avec une voix de malade . En sortie de cette année dans ce genre old Skull , il est pas au niveau de Gorephilia et Resurgency mais à égalité avec le Drawn And Quartered voir légèrement meilleur au fur et à mesure des écoutes .

Jeudi 22 Novembre 2012 - 19:18:05
C'est que le Rotten me fait de l'oeil ... je vais y jeter une oreille je crois bien. Merci !

Jeudi 22 Novembre 2012 - 19:20:06

citation :
Portnoy dit : C'est que le Rotten me fait de l'oeil ... je vais y jeter une oreille je crois bien. Merci !

De rien , fais toi plaisir , ça vaut le coup .

Jeudi 22 Novembre 2012 - 19:30:28

Ophidian I - Solvet Saeclum

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:29:49
Psycroptic - The inherited repression (2012)

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:33:31

citation :
infestuus dit : @Rosenrot : Yo ! T'en penses quoi du Incantation

Bah, je le trouve bon !0  A la première écoute, ça m'a fait penser un peu à Blasphemy, mais en plus sombre ; je le trouve bien puissant, et j'accroche bien. Comme qui dirait "Asphyx fait du Asphyx, Canniboule fait du Canniboule et Incantation fait du Incantation".
Après, je ne l'ai pas encore assez écouté pour tout assimiler, et pour savoir s'il s'en sort aussi bien que les deux grands anciens pré-cités.
0 

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:39:15

Atheist - Elements

Ca, ça va tourner souvent je le sens. J'ai aimé les autres Atheist, mais avec moi quand on parle diversité je suis tout de suite plus captivé. Du coup, et même si j'ai survolé la fin parce que j'ai du boulot en retard et que je préfère écouter des disques que je connais en travaillant, ce "Elements" m'a plus accroché lors de cette première écoute que les autres albums du groupe.
Sans doute pas leur meilleur d'après ce que j'ai lu, ni le plus équilibré, mais ces incursions Jazz et parfois Samba plus nombreuses, cette basse bien mise en avant et délirante, risquent fort de recevoir toute mon attention lors des prochaines écoutes.
On se représente également encore mieux, avec ce disque, l'origine des influences d'un groupe comme Alarum, entre autres, ça paraît évident à l'écoute.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:39:32

citation :
infestuus dit :
Impaled - Mondo Medicale

Pouah la tuerie !

C'est drôle, on dirait que tu découvres. Leur meilleur assurément.