Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 12:01:42
Le Corpus Mortale une seule écoute au compteur pour le moment, donc j'ai un avis bien clair encore.
Pas de surprise, c'est du Corpus Mortale et ça le fait (une fois qu'on a dit ça ).

Samedi 17 Novembre 2012 - 12:08:22

citation :
Balze dit : Tu penses la même chose du reste de leur disco, fort différente ma foi et peut être encore plus hermétique ?

En lisant les chroniques et les commentaires avisés qui s'y rattachent, j'ai cru comprendre que le groupe s'est tourné vers un "technical Death" dense, voir même un peu étouffant. Et en écoutant "Mark of The Legion", je comprend les remarques. Deeds Of Flesh a accentué l'aspect technique de son Death, et comme dit BG c'est un peu la course à la complexité...C'est peut-être pourquoi je n'ai pas trop accroché à "Of What's To Ccme"...Une brillante démonstration de très haute technique instrumentale, mais un peu vaine finalement. Toutefois, il va rester dans le chargeur pour d'autres écoutes car je ne m'avoue pas vaincu...Merci.

Samedi 17 Novembre 2012 - 12:26:42
Naer Mataron - Praetorians

Bon c'est vrai qu'il irait plutôt dans la case black/death, que le contraire, enfin la fatigue aidant, la prochaine je le posterais en black.

Samedi 17 Novembre 2012 - 12:39:07
Mes écoutes d'aujourd'hui

Gorgasm : Bleeding Profusely

Gorgasm quoi!

Putrid Pile - Blood Fetish

Plus je l'écoute plus j'adore cet album!

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:36:10
Doombringer - Sevenfold Pestilence

Projet Death de Bestial Raid et Culte des Ghoule, c'est du bon old school, pas original pour un sous, mais très bien exécuté.

Samedi 17 Novembre 2012 - 15:56:31

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Demoncy dit :
Cruciamentum / Vasaeleth - Eroding Chaos unto Ascendant Flesh (2011)

Un titre pour chaque groupe. Le dernier qui vaille réellement le coup pour Cruciamentum puisque leur EP a pas mal perdu en qualité. Là on a leur riffing de la démo, bien Lugubre et personnel, par contre c'est moins Brutal, mais on s'en fout, c'est tellement inspiré qu'on l'oublie rapidement. La fin est bien plombée, ça pue le cadavre, c'est juste trop court.
Vasaeleth donne toujours dans son Death opaque, Evil, sombre et dense, un magma qui avance lentement et lourdement. C'est quand même moins convaincant que leur album, on dirait qu'ils ont voulu jouer sur les plate bandes de Cruciamentum en ralentissant le tempo, sans vraiment avoir réussi.
Split quand même bien sympa et surtout cohérent!

Bien sympa comme tu Dis, je ne connaissais aucune de ces deux formations, cependant le morceau que tu post m'a vraiment parlé. Merci de la découverte.

Si ce morceau t'as parlé je te conseille fortement leur démo Convocation of Crawling Chaos qui est bien meilleure que leur dernière sortie :

Pour Vasaeleth, leur album est bien dense et étouffant, je te le recommande aussi si tu apprécies ce genre de Death bien sombre :

Le Doombringer il n'est pas original, mais il possède beaucoup de personnalité et est très prometteur pour la suite. Ils ont un album de prévu chez NWN pour 2013 et un split avec Goat Tyrant chez Grave Ritual Productions pour fin 2012 normalement.

Samedi 17 Novembre 2012 - 16:57:45

Disma-Thowards the Megalith
Comment l'oublier celui-là?   Noir, parfaitement maitrisé, un Craig au chant et à son meilleur, caverneux à souhaits, d'une production que je juge parfaite pour ce style, d'une évocation triomphale du rêgne d'Incantation.  Non, il est impossible à oublier.
D'ailleurs je viens de passé en commande le Vanquish in Vengeance. J'ose espèrer qu'il ce rapprochera en terme de qualité à celui-ci, même si la bar est bien haute... *correctif* très très haute!!

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:07:46
Cenotaph, Pseudo verminal cadaverium

Death ultra Gore qui vient de turquie

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:46:47
Dying Fetus - Destroy the Oppression

Malgré toute les bonnes compo de ce cher Gallagher, le dernier titre Justifiable Homicide est une putain de boucherie !!

Samedi 17 Novembre 2012 - 19:22:55
Putrevore : "macabre kingdom"