Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 21:23:13

Dimanche 18 Novembre 2012 - 01:44:45

Degial, Death's striking Wings

Dimanche 18 Novembre 2012 - 10:45:48

Criminal Element - Guilty as Charged

Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:45:21

Impureza - La Iglesia Del Odio

L'espagnol et le death.... ça le fait tellement.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 12:17:42

Masachist - Scorned
Bon depuis que je l'ai reçu il tourne, il est très addictif ce skeud.
L'ouverture est juste excellente et globalement on a l'impression d'un tabassage en règle puissant à défaut d'être véloce et démonstratif. Les riffs respirent et s'enchaînent avec brio et même cette pochette qui semblait déconcertante et hors de propos au premier abord se révèle finalement pertinente.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:03:14
Xysma - Yeah/First and Magical

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:38:00

citation :
Azertome dit Impureza - La Iglesia Del Odio

Le même en ce moment, jouissif

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:43:15

citation :
Bloodsong dit :
Masachist - Scorned
Bon depuis que je l'ai reçu il tourne, il est très addictif ce skeud.
L'ouverture est juste excellente et globalement on a l'impression d'un tabassage en règle puissant à défaut d'être véloce et démonstratif. Les riffs respirent et s'enchaînent avec brio et même cette pochette qui semblait déconcertante et hors de propos au premier abord se révèle finalement pertinente.

La pochette est vraiment belle, c'est un fait, par contre musicalement, j'arrive toujours pas à rentrer dedans, bien moins que Death March Fury qui est lui ULTIME sur tout les points, peut-être qu'avec le temps comme ont dit.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 13:58:25
Death March Fury c'etait un bon album de Brutal. Mais rien de revolutionnaire non plus et qui pouvait engendrer de la lassitude sur la longueur. Qui plus est, meme si on compare DMF au reste de la Prod polonaise t'as des albums encore plus jusqu'auboutiste.

Sur Scorned, Thrufel a voulu faire autre chose. Et je pense qu'il est conscient que ca peut pas plaire a tout le monde. Mais il s'en fout.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:26:25
Bah perso, la courte durée de DMF me fait que j'y reviens facilement, je parle bien sur de ma vision du truc, je sais bien qu'il y a d'autres trucs plus jusqu'au boutiste, mais le DMF me laisse sur le cul, et ce toujours plus encore aujourd'hui, maintenant, comme j'ai Dis le Scorned me Fera peut-être un effet boeuf d'ici quelques temps.