Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 10:42:45

Beheaded - Never to Dawn

Samedi 17 Novembre 2012 - 10:44:24
Alors Romu, ça arrache ce nouveau jet?

Samedi 17 Novembre 2012 - 10:55:37
Il arrache ce disque. On me demande pas mon avis mais je me permets. Juste la voix qui me lourde un peu après 6-7 écoutes. J'étais hyper emballé lors des 5 premières écoutes et il tient un peu moins la route sur la longueur.

Pas mal de plaisir en tout cas : narratif à souhait et riffing captivant.

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:08:01

Corpus Mortale - Fleshcraft (2012)

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:10:08

citation :
Demoncy dit :
Cruciamentum / Vasaeleth - Eroding Chaos unto Ascendant Flesh (2011)

Un titre pour chaque groupe. Le dernier qui vaille réellement le coup pour Cruciamentum puisque leur EP a pas mal perdu en qualité. Là on a leur riffing de la démo, bien Lugubre et personnel, par contre c'est moins Brutal, mais on s'en fout, c'est tellement inspiré qu'on l'oublie rapidement. La fin est bien plombée, ça pue le cadavre, c'est juste trop court.
Vasaeleth donne toujours dans son Death opaque, Evil, sombre et dense, un magma qui avance lentement et lourdement. C'est quand même moins convaincant que leur album, on dirait qu'ils ont voulu jouer sur les plate bandes de Cruciamentum en ralentissant le tempo, sans vraiment avoir réussi.
Split quand même bien sympa et surtout cohérent!

Bien sympa comme tu Dis, je ne connaissais aucune de ces deux formations, cependant le morceau que tu post m'a vraiment parlé. Merci de la découverte.

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:16:45

citation :
karnivormetal dit : Alors Romu, ça arrache ce nouveau jet?

Bon c'est pas Recounts of Disembodiment , plus le meme style non plus mais c'est un bon album , certe qui ne chamboulera pas mon top mais très agréable à écouter , si je devais nommer un titre qui sort du lot ce serait Dead Silence .

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:27:05

Beheaded - Never to Dawn (2012)

citation :
infestuus dit :
[bon album , certe qui ne chamboulera pas mon top

Moi, il se pourrait que si.
Il est très différent de Recounts... c'est sûr, mais les premières écoutes m'impressionnent plutôt.

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:40:55

citation :
BEERGRINDER dit :
Corpus Mortale - Fleshcraft (2012)

Et ?

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:41:17
Pas reçu encore le Corpus Mortale , Comment il est ?

Samedi 17 Novembre 2012 - 11:46:07

Aeon - Aeons Black

Vocaliste au top , pareil pour la Prod et les musiciens mais ça manque un peu de couilles . Ils se sont légèrement assagis les Suédois .

Edit - Et 56 mns c'est trop long pour du death .