Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Novembre 2012 - 19:42:27

citation :
infestuus dit :
Terrordrome - The Day of Sacrilege

C'est qu'il aurait raison l'über Phil', c'est bien bon cet album (première écoute ce soir avec le dernier Masachist et le Tombthroat).

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:11:51
Gorgasm - Masticate to Dominate

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:35:13

citation :
Bloodsong dit :

citation :
infestuus dit :
Terrordrome - The Day of Sacrilege

C'est qu'il aurait raison l'über Phil', c'est bien bon cet album (première écoute ce soir avec le dernier Masachist et le Tombthroat).

il jure que par ca en ce moment .
Pas encore écouté pour ma part , mais je pense  pas que ce soit  un truc pour moi ...

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:40:24
C'est l'âge ça, ça a un nom (radotage).

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:56:04

citation :
Soulofnorth dit : Perso ça reste Into the Grave mon favoris, et You'll Never See juste derrière.

Idem pour moi, et largement d'ailleurs........

Dying Fetus : live sur ihoutubeux

Vendredi 16 Novembre 2012 - 21:03:57

Entrails - The TOMB awaits.

Je ne connaissais pas j'ai découvert par hasard dans la soirée, j'ai commencé à écouter et j'ai trouvé ça pas mal du tout, du coup j'ai tout écouté d'une traite sans que mon attention ne faiblisse.  0

Vendredi 16 Novembre 2012 - 22:08:31
Immolation - Close to a World Below

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:13:11

Cruciamentum / Vasaeleth - Eroding Chaos unto Ascendant Flesh (2011)

Un titre pour chaque groupe. Le dernier qui vaille réellement le coup pour Cruciamentum puisque leur EP a pas mal perdu en qualité. Là on a leur riffing de la démo, bien Lugubre et personnel, par contre c'est moins Brutal, mais on s'en fout, c'est tellement inspiré qu'on l'oublie rapidement. La fin est bien plombée, ça pue le cadavre, c'est juste trop court.
Vasaeleth donne toujours dans son Death opaque, Evil, sombre et dense, un magma qui avance lentement et lourdement. C'est quand même moins convaincant que leur album, on dirait qu'ils ont voulu jouer sur les plate bandes de Cruciamentum en ralentissant le tempo, sans vraiment avoir réussi.
Split quand même bien sympa et surtout cohérent!

Samedi 17 Novembre 2012 - 09:12:26

Deeds of Flesh - Of What's To Come - 2008

Rien à faire, j'y arrive pas. Je trouve ça complexe et trop alambiqué. Les musiciens assurent comme des bêtes, mais l'ensemble est hermétique...Enfin je parle pour moi, bien sur.

Samedi 17 Novembre 2012 - 09:23:51
Tu penses la même chose du reste de leur disco, fort différente ma foi et peut être encore plus hermétique ?