Je ne connaissais pas j'ai découvert par hasard dans la soirée, j'ai commencé à écouter et j'ai trouvé ça pas mal du tout, du coup j'ai tout écouté d'une traite sans que mon attention ne faiblisse. If you live by The Sword, you Die by the sword.
Un titre pour chaque groupe. Le dernier qui vaille réellement le coup pour Cruciamentum puisque leur EP a pas mal perdu en qualité. Là on a leur riffing de la démo, bien Lugubre et personnel, par contre c'est moins Brutal, mais on s'en fout, c'est tellement inspiré qu'on l'oublie rapidement. La fin est bien plombée, ça pue le cadavre, c'est juste trop court. Vasaeleth donne toujours dans son Death opaque, Evil, sombre et dense, un magma qui avance lentement et lourdement. C'est quand même moins convaincant que leur album, on dirait qu'ils ont voulu jouer sur les plate bandes de Cruciamentum en ralentissant le tempo, sans vraiment avoir réussi. Split quand même bien sympa et surtout cohérent!
Cinquième cercle Inscrit le : 24-05-2012
Deeds of Flesh - Of What's To Come - 2008
Rien à faire, j'y arrive pas. Je trouve ça complexe et trop alambiqué. Les musiciens assurent comme des bêtes, mais l'ensemble est hermétique...Enfin je parle pour moi, bien sur.