Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mai 2012 - 22:56:36

citation :
infestuus dit : Avec Supreme Evil c'est celui que j'écoute le plus souvent (pour moi c'est carrément du Diabolic avec des soli de virtuoses)

Ouais, il y a aussi l'album de Blastmasters qui est vraiment excellent, le truc le plus Brutal sur lequel ait joué Coates !

Mercredi 23 Mai 2012 - 23:04:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Avec Supreme Evil c'est celui que j'écoute le plus souvent (pour moi c'est carrément du Diabolic avec des soli de virtuoses)

Ouais, il y a aussi l'album de Blastmasters qui est vraiment excellent, le truc le plus Brutal sur lequel ait joué Coates !

En plus il se trouve pour une bouchée de Pain un peu partout , fais un moment qu'il a plus tourné , je vais y remédier .

Mercredi 23 Mai 2012 - 23:15:08

Cannibal Corpse - Vile

Mercredi 23 Mai 2012 - 23:18:32

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Puis :

Cannibal Corpse - Bloodthirst

que de jolies berceuses avant d'aller dormir !

Mercredi 23 Mai 2012 - 23:18:59

Dyscarnate - And So It Cames to Pass
Les anglais ont ralenti un peu la cadence sur cet album mais je trouve que ca leur réussi bien. Les mid tempo font mouche et l'aternance du chant entre Tom et Henry (sont pas rosbeefs pour rien ) est très réussie (à l'image d'un Hate Eternal par exemple). La triplette a Drown in the Hive/Engraving Ecstasy/The Promothean fait particulièrement mal.

Jeudi 24 Mai 2012 - 09:55:50

Kataplexy - Mind Deterioration

Finalement, ce disque a un gout de reviens-y et se laisse apprivoiser avec les ecoutes. Brutal Death qui Fera un peu penser aux debuts de Deeds Of Flesh. Des titres courts avec un son Brutal mais tres old-school. Le groupe cite aussi Disgorge (US) dans ses influences mais ici pas de cochon (meme si tout y est bon).

Jeudi 24 Mai 2012 - 10:07:04

Recueil Morbide - Only Hate Left

Jeudi 24 Mai 2012 - 10:17:52

Pandemonium - Misanthropy

Changement de cap avec ce groupe polonais qui officie principalement dans un death occulte avec foison de mid tempo qui pourront ennuyer l'auditeur qui veut du blast (Romu, je doute que ce soit pour toi) mais qui cree cependant de belles ambiances. Les 2 premiers titres sont parmi les meilleurs de l'album et parmi les bonnes surprises de cette annee en ce qui me concerne.

Jeudi 24 Mai 2012 - 10:41:15
Ouais j'aime pas du tout ce qu'ils font .

Cardiac Arrest - Vortex of Violence

Par contre là c'est une autre histoire , Cardiac Arrest nous a pondu son meilleur opus et pour ce qui est de la brutalité c'est un gros cran au dessus . Niveau quantité cette année c'est plus calme mais en qualité c'est assez élevé , le top va etre Hardcore à réaliser .

Jeudi 24 Mai 2012 - 11:35:36

Scars On Murmansk-Travelling Through Dark Places

Écouté il y a plus d'un an, ça ne m'avait pas emballé plus que ça, mais je dois reconnaître qu'il y a de sacrés accélérations et des compos bien solides. Reste toujours cet impression d'avoir du pseudo-Hypnosis sans la particularité cyber qui convenait justement au groupe. Je me laisserai peut-être tenter par l'album.