Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mai 2012 - 18:30:31

Ignivoumous-Contragenesis(2012)

Morpheous Descends-Ritual of Infinity(1992)

Putain que c'est bon!

Mercredi 23 Mai 2012 - 18:56:48

Near Death Condition - The Disembodied

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:24:52

citation :
GandhiEgo dit :

Freakhate - It comes from the Grave

Autopsy-like avec des cojones !

Pas mal, mais je trouve la Prod pas super (encore! ). On retrouve encore ce Kick très sec et les gratte c'est un peu fouilli je trouve. Dans les trucs ddans le délire Autopsy, j'aime beaucoup Broken Gravestones et leur dernier EP, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès mais c'est bien dommage. On cite toujours Kam Lee, sinon on en entendrait jamais parler.

Sinon là je me fais :

Chaos Inception - Collision to Oblivion
Bien cool comme Cd, ca pue le Morbid Angel et Angelcorpse, mais bon ca va on a vu pire comme références!

Mercredi 23 Mai 2012 - 20:12:19

Portal - Outre

Vraiment excellent ce groupe.

Mercredi 23 Mai 2012 - 20:15:32
en fait j'adore cet album mais les autres je n'y arrive toujours pas.0

Mercredi 23 Mai 2012 - 20:28:32

citation :
DocteurBenway dit : en fait j'adore cet album mais les autres je n'y arrive toujours pas.0

pourtant les differences sont minimes ?

Mercredi 23 Mai 2012 - 20:31:46
ben je trouve pas. J'ai tenté trois fois "seepia" et j'arrive pas a entrer dedans alors qu'outre c'est sans problème. "Swarth" aussi m'est difficile d'accès mais comme ça fait un bail pour ce dernier je vais retenter pour voir.0

Mercredi 23 Mai 2012 - 22:37:44

Unholy Ghost - Torrential Reign (2004)

C'est pas compliqué, ce skeud est la suite directe de Diabolic, c'est même le digne successeur des trois premiers Diabolic, Infinity Though Purification étant hors sujet selon moi.

Des riffs Evil et qui détruisent tout façon Sadistic Intent / Morbid Angel, des blast-beat terribles de Aantar Coates qu'on ne va pas décrire pour la nème fois, des soli tantôt épidermiques tantôt virtuoses de Jerry Mortellaro, et toujours un esprit sombre et old school malgré parfois un déluge de brutalité.

Mercredi 23 Mai 2012 - 22:40:21
Avec Supreme Evil c'est celui que j'écoute le plus souvent (pour moi c'est carrément du Diabolic avec des soli de virtuoses)

Mercredi 23 Mai 2012 - 22:47:55

Deicide - The Stench Of Redemption