Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mai 2012 - 11:52:17

Rottrevore - Iniquitous

Jeudi 24 Mai 2012 - 11:53:01

Embrional - Absolutely Anti-Human Behaviors

Pas mal du tout cet album. D'ailleurs c'est assez drole mais sur les parties mid-tempo (lorsqu'il y en a) c'est assez proche de Pandemonium cite plus haut. Par contre quand ca tabasse avec tous ces riffs dissonnants j'ai l'impression d'ecouter Azarath qui copule avec le Gorguts d'Obscura ou le Outre' de Portal (Bestial Torture !).

Un disque complet : ca bourre, ca ralentit, des riffs compliques mais qui rentrent dans le crane, des soli qui font ressortir les melodies vicieuses. Le growl peut paraitre un peu limite mais il convient tres bien aux compos.

Jeudi 24 Mai 2012 - 12:18:29

citation :
GandhiEgo dit :

Kataplexy - Mind Deterioration 

Je connaissais les excellents Katalepsy et Kataplexia, voilà maintenant Kataplexy. décidemment le Brutal death c'est l'autre pays de l'originalité. Vu que tu cites le Disgorge us il se pourrait que j'y jète une oreille.

Dominus Xul : to the glory of the Ancient ones
moins brutal que sous l'appellation Melektaus, voilà un skeud de death visqueux et sombre à souhait que je rapprocherais du magnifique 2eme album de Cemetery Urn sorti il y a quelques temps de cela. Un album servi par des ambiances lourdes et poisseuses, un son juste comme il faut et un chant pas follement original mais qui fait son effet. J'ai pu lire que leur influence principale était Morbid angel. oubliez ça et pensez plutot à Incantation.

Jeudi 24 Mai 2012 - 12:29:03

citation :
uberallescalifornia dit :

Je connaissais les excellents Katalepsy et Kataplexia, voilà maintenant Kataplexy.  

Voila ! Et a chaque fois que je cherche la fiche du groupe sur SOM pour la pochette, je tombe sur Katalepsy ou Kataplexia mais jamais sur le bon ! Katastrophe !

Jeudi 24 Mai 2012 - 12:46:45
Order From Chaos : Dawn Bringer

Tuerie !

Jeudi 24 Mai 2012 - 15:07:09

Kataklysm : Epic (The Poetry Of War)

Première écoute de l'album et du groupe par la même occasion.

Jeudi 24 Mai 2012 - 15:22:08

Sickening Horror - When Landscapes Bled Backwards

Le genre de Death qui m'accroche sans problème. Pas trop propre mais assez moderne quand même, un peu de groove (notamment niveau jeu de basse), des passages plus techniques sans aller dans la déferlante de notes... Bien cool, et si dans l'ensemble il passe bien, c'est vraiment "Filming Our Graves" que je trouve au-dessus du reste, elle combine chaque ingrédient et en retire le meilleur.

La qualité est pas bien mais bon c'est la meilleure vidéo pour ce titre.

Jeudi 24 Mai 2012 - 15:28:17

Mass Burial - Of Carrion And Pestilence

Je sais pas d'ou ils viennent en Espagne mais ca doit etre pas loin de la Suede. Ils ont pique le son de tronconneuse a Mr Death, le chant de LG a Entombed, l'energie punk aussi a Entombed ou Maim sans parler des soli qui font tres Beyond Sanctorum.

On pourrait presque douter que ces mecs viennent d'Espagne.

Heretique - Ode Veritatis

Bon, celui-la toujours pas de declic. Toujours un death matine de thrash et trop melo pour mes oreilles. Quelques bons plans mais si on devait acheter chaque album avec un ou deux morceaux sympas on s'en sortirait plus...

Pour les temeraires :

Jeudi 24 Mai 2012 - 17:43:11

Dyscarnate - And So It Came to Pass

Jeudi 24 Mai 2012 - 17:54:13

Necrovation - Necrovation