Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2012 - 13:40:35

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :
Abhorrence - Completely Vulgar
Franchement terrible, le mixage comme il fallait, au moins les titres du 7" sont au même niveau sonore. Ca garde le côté crade et poussiéreux des guitares, mais le tout est bien audible et fluide.
Le packaging est bien cool aussi, imitation bootleg justement.
Ca fait plaisir d'écouter Caught in a Vortex et Vulgar Necrolatry!
Il y a aussi un live a Turku datant de 90, on va voir ce que ca va donner.

Je l'ai commandé avant hier celui-là. Tu l'as acheté en vinyle ou en cd ? J'ai hésité à le prendre en LP pour avoir l'artwork en grand mais de 14 à 25 balles, je suis resté sage.

Je l'ai pris en Cd. Pour le coup ca fait vraiment bootleg, parce que en vinyl j'imagine que ca fait plutôt vrai-faux. Si je casse ma tirelire pour un vinyl, je préfère encore un vrai artwork bien fait, du genre le dernier Oranssi Pazuzu ou Morbus Chron.

EDIT : d'ailleurs puisque l'on parle de Mortician, je n'ai que Chainsaw Dismemberment, le Hacked up for Bbq vaut le coup par rapport à celui là?

Samedi 19 Mai 2012 - 13:41:00

citation :
Santo48X dit :
Les rifts déchirent tout, la voix toujours aussi prenante, le rythme bouge bien,... Bref c'est un bon album! Je te le conseille   

Si les RIFTS déchirent tout alors0

Merci de Ton avis0

Samedi 19 Mai 2012 - 13:48:31

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Santo48X dit :
Les rifts déchirent tout, la voix toujours aussi prenante, le rythme bouge bien,... Bref c'est un bon album! Je te le conseille   

Si les RIFTS déchirent tout alors0

Merci de Ton avis0

Il n'y a pas de quoi

Samedi 19 Mai 2012 - 17:50:45
Dismember - Complete Demos

Samedi 19 Mai 2012 - 18:24:20
Cancer - To The Gory End (1990)

Samedi 19 Mai 2012 - 19:08:34

citation :
PsyStorm dit :
[...] d'ailleurs puisque l'on parle de Mortician, je n'ai que Chainsaw Dismemberment, le Hacked up for Bbq vaut le coup par rapport à celui là?

Il vaut le coup mais je ne peux pas en dire plus : je connais pas assez la disco pour faire des comparaisons ; surtout que Mortician, c'est tout de même de la grosse soupe pour l'hiver qui tient à l'estomac. Pour moi les deux se valent mais un connaisseur criera peut-être au blasphème.

Sinon :

Sinister - Diabolical Summoning [1993]

@Jackowen - Super cette compilation des démos de Dismember.

Edit - Hehe c'est drôle, je viens de lancer Chainsaw Dismemberment pour entamer une comparaison et je me rends compte que le sample de l'intro est la suite directe du sample de l'intro de Hacked Up for Barbecue (merci Fab' pour la vidéo de l'extrait dudit film). Prends ça pour un premier élément de comparaison, Alex.

Samedi 19 Mai 2012 - 19:18:45
Il a une Prod moins crade le Chainsaw, et p'tetre un peu moins varié, mais sinon c'est toujours aussi bon!

Samedi 19 Mai 2012 - 20:08:21
WAKE UP MURDER ! Franchement, ce disque de brutaldeath tue tout. L'un de mes préférés de ces dernières années. Une suite bien décevante, dommage.

Gortuary - Manic Throughts of Perverse Mutilation.

Fabien.

Samedi 19 Mai 2012 - 23:26:09

Dismember - Like An Everflowing Stream (1991)

Samedi 19 Mai 2012 - 23:33:50

Suffocation - Effigy Of The Forgotten