Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mai 2012 - 03:15:54

Evocation - Apocalyptic

Je vais pas dire que j'adore, mais je trouve qu'ils ont un peu rectifié le tir avec cet album, plus fidèles à leurs origines.

Dimanche 20 Mai 2012 - 04:12:42

Anata - The Conductor’s Departure (pour m'aider à m'endormir).

Dimanche 20 Mai 2012 - 09:24:04

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Evocation - Apocalyptic

Je vais pas dire que j'adore, mais je trouve qu'ils ont un peu rectifié le tir avec cet album, plus fidèles à leurs origines.

Il tue ce disque! Une Avalanche de riffs géniaux.

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:10:43

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :
[...] d'ailleurs puisque l'on parle de Mortician, je n'ai que Chainsaw Dismemberment, le Hacked up for Bbq vaut le coup par rapport à celui là?

Il vaut le coup mais je ne peux pas en dire plus : je connais pas assez la disco pour faire des comparaisons ; surtout que Mortician, c'est tout de même de la grosse soupe pour l'hiver qui tient à l'estomac. Pour moi les deux se valent mais un connaisseur criera peut-être au blasphème.

Ok, je mets ça sur ma liste d'achats, on verra bien.

Dimanche 20 Mai 2012 - 12:15:03
Between The Buried And Me, c'est du Death Progressif?

Dimanche 20 Mai 2012 - 13:10:38
@Psy - Bah oui, fais-toi plaisir.

Sinister - Diabolical Summoning [1993]

Hehe. Sinister, parfois, c'est du proto Dying Fetus :

Dimanche 20 Mai 2012 - 13:14:51
Euh.. Tout depend a quel point tu peux élargir le terme "Progressif"
Y'a de grosses influences Death, c'est sur, notamment au niveau vocal. Mais après ça part dans des délires jazzy assez éloignés des Structures Prog a la Dream Theater ou a la Opeth. Les influences sont nombreuses, Heavy/Hardcore.
Ce groupe est un sacré Melting POD, mais le rendu est excellent.

Donc, ce qui est sur c'est que ce n'est pas du Metalcore . Death Prog éventuellement, ça s'en rapproche plus déja.

Dimanche 20 Mai 2012 - 13:18:41
Dying Fetus - descend into Depravity

en faisant la bouffe.

Toujours un peu de mal avec le chant mais j'adore le son des grattes et les compos sont bien rentre dedans, ça tabasse.

Dimanche 20 Mai 2012 - 17:34:52
Incapacity : chaos complete

gros death suédois, tendance mélo. Sur certains sites, c'est catalogué en death/thrash !!!???!!!

Dimanche 20 Mai 2012 - 17:49:55
Insision , End Of All